InscriptionConnexion
Batres_
Batres_
2 ans
" Ta une tête de gay toi " , " t'es puceau non ? " , " Ta le visage rond ont dirait un ballon "
:onch:
Toute ces phrases sont réels, souvent je fais genre de le prendre avec humour sur le moment et je fais mime de pas être bléssé
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
ok la victime qui te parle de tapé?

recadré =/= tapé

victime
:Bender7:
Tu crois que le KSOS fera quoi après que je lui ai expliqué calmement d'aller se faire enculer ?
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
" Ta une tête de gay toi " , " t'es puceau non ? " , " Ta le visage rond ont dirait un ballon "
C'est des vannes de collégiens, donc faut répondre de la même sorte en clashant sur le physique , mais de manière pertinente et efficace
:risibo:

Par exemple ma petite sœur se mangeait des remarques énervantes aussi au lycée mais elle savait tellement bien répondre de façon cinglante et froide que ceux qui lui en faisait n'osaient plus lui en faire
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
C'est des vannes de collégiens, donc faut répondre de la même sorte en clashant sur le physique , mais de manière pertinente et efficace

Par exemple ma petite sœur se mangeait des remarques énervantes aussi au lycée mais elle savait tellement bien répondre de façon cinglante et froide que ceux qui lui en faisait n'osaient plus lui en faire
Je suis pas bon en répartie, j'aime pas le conflit , c'est dans mon caractères je pense
:sueur:
il y a 2 ans
Il y a le comportement aussi a changer, si tu te laisses faire, tu peux ressembler a n'importe quoi ca ne va rien changer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Il y a le comportement aussi a changer, si tu te laisses faire, tu peux ressembler a n'importe quoi ca ne va rien changer
Mais déjà physiquement y'a un truc qui pousse les gens à se dire que c'est OK de me manquer de respect
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Je suis pas bon en répartie, j'aime pas le conflit , c'est dans mon caractères je pense
:sueur:
Après leur répondre de manière à leur faire comprendre qu'on ne doit pas te manquer de respect ca ne va pas forcément aboutir en un conflit

Après oui pour ça il faut de la repartie mais ça doit forcément exister des sortes de conseils pour en avoir ou quelque chose comme ça
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Tu crois que le KSOS fera quoi après que je lui ai expliqué calmement d'aller se faire enculer ?
ben déjà change de fréquentation pourquoi tu parle a des ksos?
:Bender4:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
ben déjà change de fréquentation pourquoi tu parle a des ksos?
:Bender4:
Mais je ne fréquente pas de KSOS dans mon cercle proche, juste je sors dans des bars, je me balade, je rencontre des nouvelles personnes, et ces personnes se permettent des remarques
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Mais déjà physiquement y'a un truc qui pousse les gens à se dire que c'est OK de me manquer de respect
Bah a part si tu es super imposant, les gens ne vont pas se retenir

Si tu leurs fait comprendre direct ils ne risquent pas de recommencer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bah a part si tu es super imposant, les gens ne vont pas se retenir

Si tu leurs fait comprendre direct ils ne risquent pas de recommencer
Et comment je fais comprendre à un inconnu que il ne faut pas me faire chier ? Si il se permet des remarques c'est du à un manque d'éducation, ce genre d'individu sont comme des animaux...
il y a 2 ans
J'ai une tête de celestin mais je suis pas un phasme ou quoi, je fais 1m83 pour 81kg, 20% de BF environ, je suis pas un gros porc, je suis athlétique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y'a des situations ou tu ne peux pas partir
il y a 2 ans
ba par exemple j'était durant les vendanges, j'allais pas quitter mon boulot pour un manque de respect
il y a 2 ans