InscriptionConnexion
Avant j'était petit gros, je me faisais harceler, je me suis mis go muscu, j'ai grandi, je fais des efforts sur ma posture, je ne respire plus par le bouche comme un gros débile, j'essaie d'être quelqu'un de mieux...

Et je me fais encore chier dessus par tout le monde, je n'ai pas une tête qui impose le respect, les gens se permettent des remarques sur moi, se permettent de me manquer de respect; et je ne sais jamais quoi faire dans ces situations, je n'en peux plus
:(
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Avant j'était petit gros, je me faisais harceler, je me suis mis go muscu, j'ai grandi, je fais des efforts sur ma posture, je ne respire plus par le bouche comme un gros débile, j'essaie d'être quelqu'un de mieux...

Et je me fais encore chier dessus par tout le monde, je n'ai pas une tête qui impose le respect, les gens se permettent des remarques sur moi, se permettent de me manquer de respect; et je ne sais jamais quoi faire dans ces situations, je n'en peux plus
:(
Met leur un coup de pression
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est parce que t'as pas de barbe.
il y a 2 ans
Met leur un coup de pression
:Oopsi:
Si je dois me battre à chaque fois que quelqu'un me fait une réflexion je me bats au minimum une fois par semaine...
il y a 2 ans
C'est parce que t'as pas de barbe.
Oui je suis imberbe, j'ai 18 ans et ça pousse pas, j'ai un vieux duvet qui s'assombrit au fur à mesure mais qui prend son temps
il y a 2 ans
Tu restes un faible. Ton topax le démontre...
:Crie:
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Oui je suis imberbe, j'ai 18 ans et ça pousse pas, j'ai un vieux duvet qui s'assombrit au fur à mesure mais qui prend son temps
Go greffe de barbe.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Tu restes un faible. Ton topax le démontre...
Mais oui mais je ne sais pas quoi faire de plus, j'en ai marre d'être dans cette situation, je vais pas mettre sur la gueule chaque gars qui me font une remarque
:triggered:
il y a 2 ans
:onch:
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Mais oui mais je ne sais pas quoi faire de plus, j'en ai marre d'être dans cette situation, je vais pas mettre sur la gueule chaque gars qui me font une remarque
La peur t'en empêche...
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Si je dois me battre à chaque fois que quelqu'un me fait une réflexion je me bats au minimum une fois par semaine...
Je ne te dis pas de te battre, je te dis de mettre un coup de pression, généralement ça calme les gens et ils ne viennent plus la ramener ensuite
:risibo:
il y a 2 ans
Je ne te dis pas de te battre, je te dis de mettre un coup de pression, généralement ça calme les gens et ils ne viennent plus la ramener ensuite
Souvent les gens qui font des remarques sont des LOW IQ un peu KSOS hein...
Je te fais pas un dessin
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
La peur t'en empêche...
Et ça servira à quoi ?
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Et ça servira à quoi ?
Va savoir...
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Souvent les gens qui font des remarques sont des LOW IQ un peu KSOS hein...
Je te fais pas un dessin
Ha oui je vois le genre, malheureusement il n’y a pas d’autre échappatoire, ces « gens » sont des animaux et les animaux ne comprennent que la peur, la violence et la domination
:cafe:

Bon courage mon clé
il y a 2 ans
faut un recadré violement un ou deux après plus personne se permettra de tel écart
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
faut un recadré violement un ou deux après plus personne se permettra de tel écart
:Bender5:
Putain mais la solution de LOW IQ
:nez:

On est vraiment au niveau 0 ouga ouga moi homme fort tapé
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Pas te battre mais oser les remettre à leur place peut être verbalement , après si tu es réservé c'est plus difficile à faire
Mais c'est quoi qu'on te dit exactement t'as des exemple ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Pas te battre mais oser les remettre à leur place peut être verbalement , après si tu es réservé c'est plus difficile à faire
Mais c'est quoi qu'on te dit exactement t'as des exemple ?
" Ta une tête de gay toi " , " t'es puceau non ? " , " Ta le visage rond ont dirait un ballon "
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Putain mais la solution de LOW IQ
:nez:

On est vraiment au niveau 0 ouga ouga moi homme fort tapé
ok la victime qui te parle de tapé?

recadré =/= tapé

victime
:Bender7: