Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Unibi
3 ans
On utllise des images d'enfants ensanglantés pour émouvoir les pigeons occidentaux.
Dommage qu'ils n'ai pas la même réaction envers les enfants envoyés dans les mines de cobalt en RDC.
Dommage qu'ils n'ai pas la même réaction envers les enfants envoyés dans les mines de cobalt en RDC.
Sale fils de pute.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
3 ans
Normal que la communauté internationale condamne et s'allie aux côtés des israéliens. Vous avez vu ce que ces criminels du Hamas font ? Vous avez vu le résultat ?
Tu peux dire que c'est à Gaza ici on est pas sur JVC
il y a 3 ans
Qu'allah te facilite ton remplacement
Ca me paraît tellement lunaire de carburer à la haine. Alors que j'y ai carburé pendant ~20 ans avant que le Christ ne s'illustre à moi et me montre le chemin. Puisse-t-il soigner ton cœur et te sauver.
il y a 3 ans
Sale fils de pute.
La vérité fait toujours mal. Je suis désolé pour toi, mais tu as du sang sur les mains.
il y a 3 ans
ColRoulin
3 ans
Il fallait pas voter pour le Hamas
Mais comment vous pouvez vivre....
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
ça reste quand meme moins glauque que la HP en sibérie 

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
La vérité fait toujours mal. Je suis désolé pour toi, mais tu as du sang sur les mains.
Les juifs ont du sang sur les mains.
il y a 3 ans
Tu peux dire que c'est à Gaza ici on est pas sur JVC
Je sais khey, je ne fais qu'adopter la posture des médias/politiques contrôlés par Satan/Israël
il y a 3 ans
Les juifs ont du sang sur les mains.
Comme tout le monde. Inutile de jouer les hypocrites.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais khey, je ne fais qu'adopter la posture des médias/politiques contrôlés par Satan/Israël
Voir des con de goys de droite légitimiser ça comme @caramoule
Me fout la gerbe à en pleure, ils ont réussi à me faire lâcher des larmes comme une femme c'est dingue.
Me fout la gerbe à en pleure, ils ont réussi à me faire lâcher des larmes comme une femme c'est dingue.
il y a 3 ans
Comme tout le monde. Inutile de jouer les hypocrites.
Surtout eux.
il y a 3 ans
mais ça reste quand meme bien loin des 500 000 enfants tués en Irak par l'embargo américain
chose qu'a justifié la secrétaire d'état américain en disant que c'était le prix à payer, que ça en valait la peine

" il faut des femmes au pouvoir, il y aura moins de guerres, elles sont plus sensibles "
chose qu'a justifié la secrétaire d'état américain en disant que c'était le prix à payer, que ça en valait la peine

YouTube
Vidéo YouTube" il faut des femmes au pouvoir, il y aura moins de guerres, elles sont plus sensibles "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
mais ça reste quand meme bien loin des 500 000 enfants tués en Irak par l'embargo américain

" il faut des femmes au pouvoir, il y aura moins de guerres, elles sont plus sensibles "

YouTube
Vidéo YouTube" il faut des femmes au pouvoir, il y aura moins de guerres, elles sont plus sensibles "
Si ça peut enrayer la dictature et apporter la démocratie, ça me paraît légitime
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
On utllise des images d'enfants ensanglantés pour émouvoir les pigeons occidentaux.
Ce discours n'intéresse pas Bill Gates. Comment vont se fabriquer ses Surface et ses Nokia si les enfants ne sont plus là pour aller chercher le coltan dans des terriers mouvants
il y a 3 ans
Voir des con de goys de droite légitimiser ça comme @caramoule
ok mais me ping pas le gaucho
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
ok mais me ping pas le gaucho
Ta gueule la sous merde. Va te coucher tas de vomi.
il y a 3 ans
Ta gueule la sous merde. Va te coucher tas de vomi.
rage pas et admire le feu d'artifice que tsahal offre aux enfant pauvre d ela palestine
il y a 3 ans
rage pas et admire le feu d'artifice que tsahal offre aux enfant pauvre d ela palestine
Tu iras en enfer. Je te souhaite le pire.
il y a 3 ans
Tu iras en enfer. Je te souhaite le pire.
car j détestte des sataniste qui reve de génocider tout se qui est pas musulman? non je pense pas
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0