Créer un compteSe connecter
Les bombardements stratégiques ça compte pas comme un crime de guerre, cf Dresde, Hambourg, Cologne et tant d'autres, sans même parler du Japon.
:Oopsi:
Oui d'ailleurs faut pas trop regarder ce que disait Patton après avoir vu Dresde parce que hein euh voilà...
.

Il a malheureusement fini suicidé d'un accident Coluchesque quelques mois plus tard, pas de chance.
:larry_well:
il y a 3 ans
On utllise des images d'enfants ensanglantés pour émouvoir les pigeons occidentaux.

Dommage qu'ils n'ai pas la même réaction envers les enfants envoyés dans les mines de cobalt en RDC.
:issou1:
il y a 3 ans
oui le tenancier de la boucherie sera Tsahal et la viande en vente celle du hamas
:zidane_sourcils:
Des gens comme vous et moi on vous dit
:MainZidanelunettes:

Le judéo-christiannisme on vous dit
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
On utllise des images d'enfants ensanglantés pour émouvoir les pigeons occidentaux.

Dommage qu'ils n'ai pas la même réaction envers les enfants envoyés dans les mines de cobalt en RDC.
C'est surtout les juifs qui ont utilisé les images des colons israeliens qui se sont fait sélectionner par le Hamas en pleurant comme des lopettes sur toutes les chaines de télé.
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans

Le patriotisme localiste, et pour la France et l'Europe, chrétien, est un anti-mondialisme qui s'oppose à toutes ses conséquences sataniques comme celle que tu décris.
:bouais:

Israël étant le QG du mondialisme kabbaliste, je ne vois pas d'incohérence.
:bouais:
il y a 3 ans
Des gens comme vous et moi on vous dit

Le judéo-christiannisme on vous dit
Tu as peur de finir avec tes frères du hamas ?
:Risisinge:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
:sele:
il y a 3 ans
Tu as peur de finir avec tes frères du hamas ?
:Risisinge:
C'est-à-dire génocidé et aliéné par ceux que tu considères comme tes supérieurs hiérarchiques, sataniques, qui te manipulent ?
il y a 3 ans
C'est surtout les juifs qui ont utilisé les images des colons israeliens qui se sont fait sélectionner par le Hamas en pleurant comme des lopettes sur toutes les chaines de télé.
:nez:
Ça ne change rien les occidentaux choqués dans leurs bien pensance sont risibles. Ils mériteraient d'être envoyés en premiere ligne.
il y a 3 ans
Soutien inconditionnel à Israël
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est-à-dire génocidé et aliéné par ceux que tu considères comme tes supérieurs hiérarchiques, sataniques, qui te manipulent ?
non envoyé en enfer par la punition divine de allah
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Ils pré shoot juste les futurs combattants du hamas
:risibo:
Malheureusement c'est ce que j'ai pensé
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
et ils vont couper l'éléctricité de l'hosto en plus

circulez ya rien à voir, cest les gentils ils ont le droit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
non envoyé en enfer par la punition divine de allah
Je suis chrétien français vivant sur ma terre, sur laquelle vivent mes ancêtres depuis au moins 1200 ans.

Malheureusement à cause des corps animés par Satan, que tu soutiens, je vais devoir quitter ma terre GR, torpillée, détruite.

Mais je ne t'en tiens pas responsable rassure-toi, et je ne suis certainement pas à plaindre, aux contraires des enfants palestiniens et tant d'autres dans le monde.
il y a 3 ans
Je suis chrétien français vivant sur ma terre, sur laquelle vivent mes ancêtres depuis au moins 1200 ans.

Malheureusement à cause des corps animés par Satan, que tu soutiens, je vais devoir quitter ma terre GR, torpillée, détruite.

Mais je ne t'en tiens pas responsable rassure-toi, et je ne suis certainement pas à plaindre, aux contraires des enfants palestiniens et tant d'autres dans le monde.
Quel plaisir en plus de savoir que tu le ferras en baissant les yeux
:rabbin:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
:melancolique:
monde de merde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Quel plaisir en plus de savoir que tu le ferras en baissant les yeux
:rabbin:
Que Jésus te sauve et te garde
:risicoeur: