Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Je suis ban d'avénoel pour un "Bonjour et bienvenue
"
Je bois un café et vous
-> courroux de la pls
-> courroux de la pls
il y a 2 ans
Le qi de médecin qu'il faut avoir pour en arriver là
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Je bois un café et vous
-> courroux de la pls
-> courroux de la pls
Ah oui
Ce putain de mongolien

Ce putain de mongolien

il y a 2 ans
luckystar
2 ans
@Concorde il fait demander ça a qui?
Si un admin passe par la je veux bien mon badge de toute façon je suis pas prêt de retourner dans ce vieux dépotoir
Si un admin passe par la je veux bien mon badge de toute façon je suis pas prêt de retourner dans ce vieux dépotoir
Genre tu quittes Avn, PP ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
notre soutien au B restera indéfectible
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
#JeSuisJaures
il y a 2 ans
Genre tu quittes Avn, PP ?!
je suis bav depuis avril mai tu veux que je fasse quoi ???
il y a 2 ans
je suis bav depuis avril mai tu veux que je fasse quoi ???
Qu'est ce que tu as fais comme sale pour être bav là bas ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Le parti
Les vocaroos de 10 minutes
il y a 2 ans
Heureusement que le ridicule ne tue pas putain...
Si des clefs se sont cassés ici c'est qu'il y a une raison : votre modération laxiste et anarchique, vous avez laissés pourrir le forum et t'en es le plus gros responsable.
Et tu viens nous casser les couilles ici.
Gnieugnieu Captainpédo et bloncuck mais bordel t'es un collégien ma parole.
On te ban pas par rancœur (d'ailleurs c'est l'admin qui l'ema décidé et il a bien fait) mais parce qu'il nous reste un semblant de fierté, on se laisse pas insulté et trainer dans la boue sans rien dire, tu viens nous chercher ici tu t'attends a quoi sérieusement ?
On t'a jamais cherché, on a juste critiqué votre modé et on s'est cassés y'a plus d'1an. Sayé tu vas t'en remettre ?
T'es le seul a venir nous casser les couilles et a boucler, a réactiver mes topics sur avn alors qu'ils sont censés être supprimés d'une et de deux j'aimerai qu'ils le restent car c'est ma volonté, c'est mon droit car j'ai pas envie qu'il reste quoi que ce soit sur ce forum toxique.
+ à laisser mes photos circuler alors qu'idem cetait des trucs que j'ai postés qui sont sensé aussi être supprimés.
Pourtant tes le 1er à venir chialer à sneaky parceque qu'un forumeur a lâcher ton prénom ou des photos de ta tronche. Et nous on supprime et on sanctionne car on a des états d'âmes et un minimum de sens morale, ce que tu n'a et que tu n'aura jamais.
A venir diffamer et menacer h24, captain de pédophilie, tu te prends pour qui ?
En plus le fait que ça soit illégal.
Tu t'es regardé ? T'as regardé l'état de ton forum ou faut te faire un dessin ? Si tout le monde s'est barré c'est la faute de qui ? Du saint esprit ?
Tout ce que tu démontre, tout seul et aux yeux de tous c'est que t'es une immense merde mentale, un vicieux maladif, un pur cancer toxique, une racaille.
Maintenant casse toi et occupe toi de ton forum que t'as fais coulé.
Si des clefs se sont cassés ici c'est qu'il y a une raison : votre modération laxiste et anarchique, vous avez laissés pourrir le forum et t'en es le plus gros responsable.
Et tu viens nous casser les couilles ici.
Gnieugnieu Captainpédo et bloncuck mais bordel t'es un collégien ma parole.
On te ban pas par rancœur (d'ailleurs c'est l'admin qui l'ema décidé et il a bien fait) mais parce qu'il nous reste un semblant de fierté, on se laisse pas insulté et trainer dans la boue sans rien dire, tu viens nous chercher ici tu t'attends a quoi sérieusement ?
On t'a jamais cherché, on a juste critiqué votre modé et on s'est cassés y'a plus d'1an. Sayé tu vas t'en remettre ?
T'es le seul a venir nous casser les couilles et a boucler, a réactiver mes topics sur avn alors qu'ils sont censés être supprimés d'une et de deux j'aimerai qu'ils le restent car c'est ma volonté, c'est mon droit car j'ai pas envie qu'il reste quoi que ce soit sur ce forum toxique.
+ à laisser mes photos circuler alors qu'idem cetait des trucs que j'ai postés qui sont sensé aussi être supprimés.
Pourtant tes le 1er à venir chialer à sneaky parceque qu'un forumeur a lâcher ton prénom ou des photos de ta tronche. Et nous on supprime et on sanctionne car on a des états d'âmes et un minimum de sens morale, ce que tu n'a et que tu n'aura jamais.
A venir diffamer et menacer h24, captain de pédophilie, tu te prends pour qui ?
En plus le fait que ça soit illégal.
Tu t'es regardé ? T'as regardé l'état de ton forum ou faut te faire un dessin ? Si tout le monde s'est barré c'est la faute de qui ? Du saint esprit ?
Tout ce que tu démontre, tout seul et aux yeux de tous c'est que t'es une immense merde mentale, un vicieux maladif, un pur cancer toxique, une racaille.
Maintenant casse toi et occupe toi de ton forum que t'as fais coulé.
bite
il y a 2 ans