Ce sujet a été résolu
Pas moi
Demandes ton badge old, tu y es depuis suffisamment longtemps
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bordel Blondin qui brise complètement Gepetto
Il dit les thermes et j'aime ça
il y a 2 ans
@Concorde il fait demander ça a qui?
Si un admin passe par la je veux bien mon badge de toute façon je suis pas prêt de retourner dans ce vieux dépotoir
Si un admin passe par la je veux bien mon badge de toute façon je suis pas prêt de retourner dans ce vieux dépotoir
il y a 2 ans
Il dit les thermes et j'aime ça
Exa exa ça c'est une déchirure
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
La preuve, pour être modo il faut d'abord l'avoir été sur AVN
c'est ce qu'on appelle "grimper les échelons"

il y a 2 ans
Heureusement que le ridicule ne tue pas putain...
Si des clefs se sont cassés ici c'est qu'il y a une raison : votre modération laxiste et anarchique, vous avez laissés pourrir le forum et t'en es le plus gros responsable.
Et tu viens nous casser les couilles ici.
Gnieugnieu Captainpédo et bloncuck mais bordel t'es un collégien ma parole.
On te ban pas par rancœur (d'ailleurs c'est l'admin qui l'ema décidé et il a bien fait) mais parce qu'il nous reste un semblant de fierté, on se laisse pas insulté et trainer dans la boue sans rien dire, tu viens nous chercher ici tu t'attends a quoi sérieusement ?
On t'a jamais cherché, on a juste critiqué votre modé et on s'est cassés y'a plus d'1an. Sayé tu vas t'en remettre ?
T'es le seul a venir nous casser les couilles et a boucler, a réactiver mes topics sur avn alors qu'ils sont censés être supprimés d'une et de deux j'aimerai qu'ils le restent car c'est ma volonté, c'est mon droit car j'ai pas envie qu'il reste quoi que ce soit sur ce forum toxique.
+ à laisser mes photos circuler alors qu'idem cetait des trucs que j'ai postés qui sont sensé aussi être supprimés.
Pourtant tes le 1er à venir chialer à sneaky parceque qu'un forumeur a lâcher ton prénom ou des photos de ta tronche. Et nous on supprime et on sanctionne car on a des états d'âmes et un minimum de sens morale, ce que tu n'a et que tu n'aura jamais.
A venir diffamer et menacer h24, captain de pédophilie, tu te prends pour qui ?
En plus le fait que ça soit illégal.
Tu t'es regardé ? T'as regardé l'état de ton forum ou faut te faire un dessin ? Si tout le monde s'est barré c'est la faute de qui ? Du saint esprit ?
Tout ce que tu démontre, tout seul et aux yeux de tous c'est que t'es une immense merde mentale, un vicieux maladif, un pur cancer toxique, une racaille.
Maintenant casse toi et occupe toi de ton forum que t'as fais coulé.
Si des clefs se sont cassés ici c'est qu'il y a une raison : votre modération laxiste et anarchique, vous avez laissés pourrir le forum et t'en es le plus gros responsable.
Et tu viens nous casser les couilles ici.
Gnieugnieu Captainpédo et bloncuck mais bordel t'es un collégien ma parole.
On te ban pas par rancœur (d'ailleurs c'est l'admin qui l'ema décidé et il a bien fait) mais parce qu'il nous reste un semblant de fierté, on se laisse pas insulté et trainer dans la boue sans rien dire, tu viens nous chercher ici tu t'attends a quoi sérieusement ?
On t'a jamais cherché, on a juste critiqué votre modé et on s'est cassés y'a plus d'1an. Sayé tu vas t'en remettre ?
T'es le seul a venir nous casser les couilles et a boucler, a réactiver mes topics sur avn alors qu'ils sont censés être supprimés d'une et de deux j'aimerai qu'ils le restent car c'est ma volonté, c'est mon droit car j'ai pas envie qu'il reste quoi que ce soit sur ce forum toxique.
+ à laisser mes photos circuler alors qu'idem cetait des trucs que j'ai postés qui sont sensé aussi être supprimés.
Pourtant tes le 1er à venir chialer à sneaky parceque qu'un forumeur a lâcher ton prénom ou des photos de ta tronche. Et nous on supprime et on sanctionne car on a des états d'âmes et un minimum de sens morale, ce que tu n'a et que tu n'aura jamais.
A venir diffamer et menacer h24, captain de pédophilie, tu te prends pour qui ?
En plus le fait que ça soit illégal.
Tu t'es regardé ? T'as regardé l'état de ton forum ou faut te faire un dessin ? Si tout le monde s'est barré c'est la faute de qui ? Du saint esprit ?
Tout ce que tu démontre, tout seul et aux yeux de tous c'est que t'es une immense merde mentale, un vicieux maladif, un pur cancer toxique, une racaille.
Maintenant casse toi et occupe toi de ton forum que t'as fais coulé.
Perso, pas tellement, c'est surtout l'aptitude du gestionnaire du site qui m'a déplu. Pas vraiment de l'équipe de modération.
Sans rancune envers Draekoort, Divin, PapaLegba et consort.
Et je me suis cassé à un moment où les AW etait vraiment beaucoup trop présentes, mais bon c'est le jeu d'un forum libre ou tu laisses s'exprimer n'importe qui.
Je préfère 100 fois AVN et ses aw un peu casses couilles, au 410 de jvc.
Je suis venu ici, c'etait cool, je ne suis pas retourné là bas.
Sans rancune envers Draekoort, Divin, PapaLegba et consort.
Et je me suis cassé à un moment où les AW etait vraiment beaucoup trop présentes, mais bon c'est le jeu d'un forum libre ou tu laisses s'exprimer n'importe qui.
Je préfère 100 fois AVN et ses aw un peu casses couilles, au 410 de jvc.
Je suis venu ici, c'etait cool, je ne suis pas retourné là bas.
il y a 2 ans
J'ai critiqué la modé avant de migrer ici y'a 1 an.
Du coup j'ai été ban.
Ensuite j'ai fais de la pub pour les 3-4 derniers bon aveniens qui restaient encore
Voilà
Du coup j'ai été ban.
Ensuite j'ai fais de la pub pour les 3-4 derniers bon aveniens qui restaient encore
Voilà
Tu fais exactement pareil maintenant que t’es modo. Tu ban ceux qui critiquent, donc calme toi un peu
il y a 2 ans
Tu fais exactement pareil maintenant que t’es modo. Tu ban ceux qui critiquent, donc calme toi un peu
Un modo ne peut pas ban
il y a 2 ans
Quand c'est argumenté et respectueux ya pas de probl..
Si c'est de manière insultante et invectivante faut pas s'étonner ensuite d'être goulag
Donc calme toi et diffame pas
Si c'est de manière insultante et invectivante faut pas s'étonner ensuite d'être goulag
Donc calme toi et diffame pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
luckystar
2 ans
@Concorde il fait demander ça a qui?
@CleaMolette un badge pour ce old ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
amen & soutien a @blondin merci pour le goulag d'il y a quelques mois
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Bah j’ai un secondaire qui s’appelle WhiteHorse et personne dit rien. Y a que BlackHorse dont on se moque
il y a 2 ans