Créer un compteSe connecter
Le plus gros salaire du monde ne pourra pas me convaincre de retourner à l’usine
Tu devenais fou?
:risipop_corn:

Je comprends mon père qui était brisé en rentrant du boulot

:sueur:
:brise2:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Tu devenais fou?

Je comprends mon père qui était brisé en rentrant du boulot

Sans rigoler ca m’arrivait de crier mais personne ne m’entendais à cause du bruit des machines
:risitas_ahi:

L’usine c’est tout ou rien, soit tu passe ton temps à attendre soit tu es en mouvement sans arrêts
:risibo:
il y a 3 ans
Sans rigoler ca m’arrivait de crier mais personne ne m’entendais à cause du bruit des machines
:risitas_ahi:

L’usine c’est tout ou rien, soit tu passe ton temps à attendre soit tu es en mouvement sans arrêts
La vie d'un prolo français cest la galère putin

il y a 3 ans
J'aurais dû bosser à l'école

Je regrette tout mes parents avaient raison
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
La vie d'un prolo français cest la galère putin

Je gagnais 2300-2500 + 160€ de chèque repas, mais aucun salaire n’est assez bon pour ma santé mentale (et physique d’ailleurs car même si tu ne fais rien, ton corps est épuisé)
:Oopsi:

Ça m’est arrivé d’être complètement ko à tel point que le vendredi j’allais au lit à 15h et je dormais jusqu’au lendemain avec un réveil toute les 2 heures et un endormissement en 10 secondes
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je gagnais 2300-2500 + 160€ de chèque repas, mais aucun salaire n’est assez bon pour ma santé mentale (et physique d’ailleurs car même si tu ne fais rien, ton corps est épuisé)

Ça m’est arrivé d’être complètement ko à tel point que le vendredi j’allais au lit à 15h et je dormais jusqu’au lendemain avec un réveil toute les 2 heures et un endormissement en 10 secondes
:risi_celestin:
Tu te cassais le dos bordel

Cetait quoi ton post
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Tu te cassais le dos bordel

Cetait quoi ton post
Honnêtement non, quand j’étais sur la machine j’attendais que la journée passe
:deg:

Et quand j’étais au triage de bouteille (usine coca cola) là selon les formats soit tu attendais soit tu n’arrêtais jamais de porter des casiers
il y a 3 ans
Honnêtement non, quand j’étais sur la machine j’attendais que la journée passe
:deg:

Et quand j’étais au triage de bouteille (usine coca cola) là selon les formats soit tu attendais soit tu n’arrêtais jamais de porter des casiers
Tas fais une formation?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Tas fais une formation?
Non, à l’usine tu es toujours formé sur place par un collègue, tu n’as besoin d’aucune compétence si ce n’est avoir plus de 2 points de qi

Après attention les horaires il faut les assumer, et ton corps lui ne va pas comprendre que tu inverse tes journée une semaine sur 2-3
il y a 3 ans