Le plus gros salaire du monde ne pourra pas me convaincre de retourner à l’usine
Tu devenais fou?
Je comprends mon père qui était brisé en rentrant du boulot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devenais fou?
Sans rigoler ca m’arrivait de crier mais personne ne m’entendais à cause du bruit des machines
L’usine c’est tout ou rien, soit tu passe ton temps à attendre soit tu es en mouvement sans arrêts
L’usine c’est tout ou rien, soit tu passe ton temps à attendre soit tu es en mouvement sans arrêts
il y a 3 ans
Sans rigoler ca m’arrivait de crier mais personne ne m’entendais à cause du bruit des machines
La vie d'un prolo français cest la galère putin
il y a 3 ans
La vie d'un prolo français cest la galère putin
Je gagnais 2300-2500 + 160€ de chèque repas, mais aucun salaire n’est assez bon pour ma santé mentale (et physique d’ailleurs car même si tu ne fais rien, ton corps est épuisé)
Ça m’est arrivé d’être complètement ko à tel point que le vendredi j’allais au lit à 15h et je dormais jusqu’au lendemain avec un réveil toute les 2 heures et un endormissement en 10 secondes
Ça m’est arrivé d’être complètement ko à tel point que le vendredi j’allais au lit à 15h et je dormais jusqu’au lendemain avec un réveil toute les 2 heures et un endormissement en 10 secondes
il y a 3 ans
Je gagnais 2300-2500 + 160€ de chèque repas, mais aucun salaire n’est assez bon pour ma santé mentale (et physique d’ailleurs car même si tu ne fais rien, ton corps est épuisé)
Tu te cassais le dos bordel
Cetait quoi ton post
Cetait quoi ton post
il y a 3 ans
Tu te cassais le dos bordel
Cetait quoi ton post
Cetait quoi ton post
Honnêtement non, quand j’étais sur la machine j’attendais que la journée passe
Et quand j’étais au triage de bouteille (usine coca cola) là selon les formats soit tu attendais soit tu n’arrêtais jamais de porter des casiers
Et quand j’étais au triage de bouteille (usine coca cola) là selon les formats soit tu attendais soit tu n’arrêtais jamais de porter des casiers
il y a 3 ans
Honnêtement non, quand j’étais sur la machine j’attendais que la journée passe
Tas fais une formation?
il y a 3 ans
Tas fais une formation?
Non, à l’usine tu es toujours formé sur place par un collègue, tu n’as besoin d’aucune compétence si ce n’est avoir plus de 2 points de qi
Après attention les horaires il faut les assumer, et ton corps lui ne va pas comprendre que tu inverse tes journée une semaine sur 2-3
Après attention les horaires il faut les assumer, et ton corps lui ne va pas comprendre que tu inverse tes journée une semaine sur 2-3
il y a 3 ans