J'ai fais carrefour et h&m
Je suis déjà brisé bordel attendre le camion déballer la marchandise rester debout tout la journée c'est de l'esclavage ou quoi
Je suis déjà brisé bordel attendre le camion déballer la marchandise rester debout tout la journée c'est de l'esclavage ou quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit casier de prisonnier, petit manager à l'ego surdimensionné, petite ambiance de cantine dans la salle où se pose
il y a 3 ans
go formation pole emploi
J'aime la restauration mais ça a l'air de l'esclavage ultime
il y a 3 ans
Petite vie d'esclave
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
J'aime la restauration mais ça a l'air de l'esclavage ultime
là tu vas chialer, les grandes boites au moins sont obligés de payer les salaires alors que les restau laisses tomber
il y a 3 ans
Petite vie d'esclave
Mm hiérarchie qu'au lycée les yeslife les meufs bonnes qui le manage suce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà tu vas chialer, les grandes boites au moins sont obligés de payer les salaires alors que les restau laisses tomber
Sympa
il y a 3 ans
L’esclavage en effet
C'est normal ça ? On est pays social non?
il y a 3 ans
C'est normal ça ? On est pays social non?
Et attend, le véritable enfer commence quand tu es dépendant de ton travail car aides sociales trop basses, là c’est la prison
il y a 3 ans
Et attend, le véritable enfer commence quand tu es dépendant de ton travail car aides sociales trop basses, là c’est la prison
Ducoup cest quoi la solution
il y a 3 ans
Ducoup cest quoi la solution
Se suicider, j’y pensais à chaque fois que je voyais un train, train qui passait juste à côté de mon usine
il y a 3 ans
Se suicider, j’y pensais à chaque fois que je voyais un train, train qui passait juste à côté de mon usine
Jai pensé go usine c chaud ?
Jusqu'à 2024
Jusqu'à 2024
il y a 3 ans
Jai pensé go usine c chaud ?
Jusqu'à 2024
Jusqu'à 2024
L’usine c’est l’enfer, si tu peux éviter d’y aller, n’y va pas, je ne rigole pas
il y a 3 ans
Le plus gros salaire du monde ne pourra pas me convaincre de retourner à l’usine
il y a 3 ans
Jai envie de me barrer de chez ma mère mais un CDI c'est chaud non? Je pourrais pas go fac jai 23 ans bientôt
il y a 3 ans