Je hais les deux, je vais essayer d'ecouter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une limite d'âge. C'est gore ?
BHL: Les printemps arabes c'est bon pour Israël
BHL: Les printemps arabes c'est bon pour Israël
Streamable
Vidéo Streamable
Très humaniste
J'espère qu'il a eu le prix nobel
J'espère qu'il a eu le prix nobel
il y a 3 ans
Bordel ce type.... Il est déjà plus grand, mais se croit le maître du monde, vraiment
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
20h07, encore pub
Jospin s'est évanoui ? Ou c'est LCI qui met 40 min de pub a chaque fois ? Je regarde jamais cette daube
Jospin s'est évanoui ? Ou c'est LCI qui met 40 min de pub a chaque fois ? Je regarde jamais cette daube
il y a 3 ans
Je sais pas d'où ça vient mais j'ai un souvenir d'avoir lu qu'il avait écrit dessus
il y a 3 ans
BHL
-> Reçu à l'ENS de la rue d'Ulm
-> 8ème à l'agrégation de philosophie
-> Récipiendaire du prix Médicis
-> Auteur à succès
-> Grand humaniste
-> Génie de la kabbale louranique
-> Fortune de plus de 150 millions d'euros
-> Lu par Deleuze, Castoriadis, Raymond Aron
Qui peut s'asseoir à sa table et dire cash dans le frocard ????
-> Reçu à l'ENS de la rue d'Ulm
-> 8ème à l'agrégation de philosophie
-> Récipiendaire du prix Médicis
-> Auteur à succès
-> Grand humaniste
-> Génie de la kabbale louranique
-> Fortune de plus de 150 millions d'euros
-> Lu par Deleuze, Castoriadis, Raymond Aron
Qui peut s'asseoir à sa table et dire cash dans le frocard ????
à 15m17s

YouTube
Vidéo YouTubehttps://image.noelshack.com[...]23/44/5/1699004463-oo.jpg Le camp du bien
il y a 3 ans
Comment on peut encore tendre un micro à cette sous-merde
Tu connais très bien la réponse.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ah ça y est, il est là Jospin
il y a 3 ans
"ami de longue date d'Israël"
https://image.noelshack.com[...]78-risitas596bestreup.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTémoignage de Jean-Luc Marion, Ulmien, plus grand philosophe français vivant, membre de l'Académie française :
Bernard a toujours été BHL. Je l'ai vu vraiment pour la première fois quand il a intégré l'École normale supérieure, un an après moi, en 1968. Évidemment, il travaillait beaucoup, avec beaucoup d'efficacité et de talent. Sinon, comment aurait-il intégré dès son premier essai ? Mais il ne travaillait pas d'abord ni surtout pour accomplir ses devoirs vis-à-vis de l'institution universitaire. Il avait son propre programme, depuis le début : publier, faire savoir des choses tragiques et, à l'occasion, se faire connaître. […] Bernard avait tout pour devenir un professeur d'université. Il ne lui manquait que l'envie.
Bernard a toujours été BHL. Je l'ai vu vraiment pour la première fois quand il a intégré l'École normale supérieure, un an après moi, en 1968. Évidemment, il travaillait beaucoup, avec beaucoup d'efficacité et de talent. Sinon, comment aurait-il intégré dès son premier essai ? Mais il ne travaillait pas d'abord ni surtout pour accomplir ses devoirs vis-à-vis de l'institution universitaire. Il avait son propre programme, depuis le début : publier, faire savoir des choses tragiques et, à l'occasion, se faire connaître. […] Bernard avait tout pour devenir un professeur d'université. Il ne lui manquait que l'envie.
il y a 3 ans
Bmg, Jospin a presque 90 ans
Ça se voit pas, je me disais bien qu'en 2002 c'était déjà un boomer full cheveux blancs
Ça se voit pas, je me disais bien qu'en 2002 c'était déjà un boomer full cheveux blancs
il y a 3 ans
Ah j'ai retrouvé, il en a parlé dans deux bouquins :
Bernard-Henri Lévy, Pièces d’identité, Grasset, Paris, 2010.
Bernard-Henri Lévy, L'Esprit du judaïsme, Grasset, Paris, 2016.
Bernard-Henri Lévy, Pièces d’identité, Grasset, Paris, 2010.
Bernard-Henri Lévy, L'Esprit du judaïsme, Grasset, Paris, 2016.
il y a 3 ans
A chaque fois qu'on lui laisse la parole l'antisémitisme fait quelques centaines d'adeptes supplémentaires, c'est un CSC vivant ce con. A force même EUX devraient finir par le comprendre.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
BHL dans QQ minutes
il y a 3 ans
Oh l'armée Israélienne est gentille, elle prévient avant de frapper
il y a 3 ans
J'avoue c'est gentil de prévenir en vrai
il y a 3 ans
Tiens ça parle de Daesh
et du 11 septembre, c'est tout pareil il dit
il y a 3 ans