InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
les golems qui font semblant d'aimer le thé alors qu'ils sont juste dépendant à la caféine qu'il contient
:yena:
j'adore ça le thé à la bergamote
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
J'essaierai de faire ça en battant à la fourchette comme pour une omelette ahi
:hype:
à la cuillére cest mieux, faut battre super vite et pendant longtemps, pas juste 30 secondes, et faut pas mettre plus de café que de sucre

et sinon bha tu peux tester l'autre technique avec le bocal que tu secou, ou bien achéte un petit fouet éléctrique
il y a 2 ans
Brisé Oussama
:)
il y a 2 ans
maintenant que j'ai réglé le probléme du café et que je fais un café des dieux, il faut que je trouve LA tasse, LA coupelle

parce que au final je bois mon café dans un petit verre de table, cest pas sérieux tout ça, faut que je trouve une tasse stylée à la hauteur de mon café de chad
il y a 2 ans
Certains possèdent dès la naissance un sens du goût adapté pour l'amertume ou l'acidité, on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Par exemple petit je chialais littéralement en mangeant des bonbons acides comme les bandes ou les Spray, tandis que quelques uns de mes copains pouvaient en abuser en balle.

En prenant de l'âge il paraît qu'on acquiert naturellement un meilleur goût pour l'amertume.

En tout cas j'espère, j'aimerai bien comprendre ce que ressentent les gens qui adorent le chocolat noir ou un café serré
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
ce café... je le veux !
il y a 2 ans
à la cuillére cest mieux, faut battre super vite et pendant longtemps, pas juste 30 secondes, et faut pas mettre plus de café que de sucre

et sinon bha tu peux tester l'autre technique avec le bocal que tu secou, ou bien achéte un petit fouet éléctrique
Le truc du bocal c'est pour faire des boissons gourmandes "avec un petit goût de café", pas vraiment un café je trouve.
(Quand tu rajoutes sucre, lait... bon.)
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Certains possèdent dès la naissance un sens du goût adapté pour l'amertume ou l'acidité, on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Par exemple petit je chialais littéralement en mangeant des bonbons acides comme les bandes ou les Spray, tandis que quelques uns de mes copains pouvaient en abuser en balle.

En prenant de l'âge il paraît qu'on acquiert naturellement un meilleur goût pour l'amertume.

En tout cas j'espère, j'aimerai bien comprendre ce que ressentent les gens qui adorent le chocolat noir ou un café serré
:Chat_bonnet:
si on m'avait dit un jour que je pourrais plus me passer de café....
:chat56:

comme tout les enfants et jeunes ados, je trouvais ça immonde, je ne comprenais pas, c'était pour les boomers, maintenant j'en bois deux litres par jour
il y a 2 ans
C'est top
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Le café c'est pour l'effet que ça procure.
:bouais:

Le chocolat par contre c'est bon, pas besoin de se forcer.
:topproduit:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Le café c'est pour l'effet que ça procure.
:bouais:

Le chocolat par contre c'est bon, pas besoin de se forcer.
:topproduit:
non pas du tout

j'adore ça le gout du café, l'amertume

et idem pour l'alcool, autant des fois je bois de la piquette et je me force juste pour l'effet, autant quand je bois un bon cognac ou un bon whisky, je savoure vraiment le gout, je le bois pas comme un bourrin, je respecte le produit, je susurre ma langue et je l'a tapote contre mon palais pour bien savourer les effluves du nectar
il y a 2 ans
On en talk ?
:ronaldo_oreiller:
tu a 8 ans ou quoi sérieusement
:pf:
???
il y a 2 ans
si on m'avait dit un jour que je pourrais plus me passer de café....
:chat56:

comme tout les enfants et jeunes ados, je trouvais ça immonde, je ne comprenais pas, c'était pour les boomers, maintenant j'en bois deux litres par jour
Savoures Key, t'as de la chance. Ou plutôt des papilles gustatives bien plus développés que les miennes.
Moi j'ai un palais flingué. Accès qu'au sucré, salé et très récemment j'ai acquis un soupçon d'acidité, ça reste ridicule.
:risitas_ahi:

Je vous envie vous les chanceux qui avez accès à tous les mets de ce monde, profitez en
:onizuka_clope:
il y a 2 ans
On en talk ?
:ronaldo_oreiller:
Bah c'est bon.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je préfère le chocolat au lait et j'aime le café,
un problème p'tit con ?
:cafe:
il y a 2 ans