InscriptionConnexion
On en talk ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Encore ça va
Mais ceux qui font genre d'aimer le goût de l'alcool, on m'explique ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est trop bon le chocolat noir
:chatt:
il y a 2 ans
J'aime le chocolat noir, le café, la pamplemousse, et les pommes granny, et je déteste la café au lait et/ou sucre. Du coup je suis quoi pour toi l'op?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Encore ça va
Mais ceux qui font genre d'aimer le goût de l'alcool, on m'explique ?
bougnoulent
:cafe:
il y a 2 ans
Ahi je ne me sens pas attaqué
:like:

Comme je disais hier, je trouve pas le goût du café "Oh mon dieu incroyable trop bon miam miam", juste "bon", mais tout ce qu'il y a autour du goût fait que c'est une boisson que j'apprécie
:onche:

Par contre @Okent , "le goût de l'alcool" ça veut rien dire, y'a énormément de boissons différentes aux goûts complètement opposés
:pensif:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

Comme je disais hier, je trouve pas le goût du café "Oh mon dieu incroyable trop bon miam miam", juste "bon", mais tout ce qu'il y a autour du goût fait que c'est une boisson que j'apprécie

Par contre @Okent , "le goût de l'alcool" ça veut rien dire, y'a énormément de boissons différentes aux goûts complètement opposés
L'éthanol lui-même a un goût
il y a 2 ans

par contre le café allongé
:malade:
il y a 2 ans
Qui font semblant tu veux dire ? Ça veut dire quoi faire exprès d'aimer ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans

C'était pas le but clé. C'est marrant qu'un topic évoque le sujet juste après qu'on en ait parlé hier soir.
il y a 2 ans
On en talk ?
:ronaldo_oreiller:
T'as 12 ans ?
il y a 2 ans
Je prends du café noir tous les matins et midi, double expresso, depuis des années. Je trouve ça absolument dégueulasse mais ça m'aide à me tenir éveillé
il y a 2 ans
Ceux qui aime le gout de la bière :jfx:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
L'éthanol lui-même a un goût
C'est noyé dans les saveurs de la boisson.
Le truc c'est que quand t'es ado tout le monde parle que de trucs genre la vodka ou le "jack daniels", normal que tu sois dégoûté si tes références c'est ça... Y'a tellement d'autres choses
il y a 2 ans
par contre le café allongé
:malade:
Ouais ça dépend d'à quel point tu l'allonges, ça peut être dégueu parfois.
Et du café de base aussi.
il y a 2 ans
Semblant d'aimer tu veux dire..
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
j'adore j'adore j'adore

un café noir bien corsé, à la cafetiére italienne, avec un petit carré de chocolat noir 90% avec
:coeur:
tant d'amertume
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
C'était pas le but clé. C'est marrant qu'un topic évoque le sujet juste après qu'on en ait parlé hier soir.
Oui je parlais pour l'OP

Oui haha les topics se répondent presque
il y a 2 ans
Ouais ça dépend d'à quel point tu l'allonges, ça peut être dégueu parfois.
Et du café de base aussi.
non les bons cafés sont bons par contre.
il y a 2 ans