Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à l'AAH donc je travail pas. Je vais même plus vers le gens car ils m'ont tous souler. Je préfère rester dans mon coin maintenant et toute façon j'ai plein de chose à faire.
C'est pas trop pour moi les relations social et maintenant j'arrive plus à me contenir, je sors des énormité et je deviens même assez aggresif quand on me fait un peu chier. Je contrôle ni mes expression du visage, ni mes mouvements. Juste je saute pas sur les gens pour rien, mais en gros le tableau c'est totalement n'importe quoi et ça met les gens très mal à l'aise.
C'est pas trop pour moi les relations social et maintenant j'arrive plus à me contenir, je sors des énormité et je deviens même assez aggresif quand on me fait un peu chier. Je contrôle ni mes expression du visage, ni mes mouvements. Juste je saute pas sur les gens pour rien, mais en gros le tableau c'est totalement n'importe quoi et ça met les gens très mal à l'aise.
moi ca me dérange pas si tu veux discuter en mp ya pas de souci
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre gentil ne signifie pas être bienveillant, et ne garantit pas de s'entourer correctement
C'est au contraire une forme d'hypocrisie qui justement, incite les autres à te fuir, car la gentillesse est vue comme un signe de faiblesse, un signe que la personne n'est pas intégrée à une communauté
C'est au contraire une forme d'hypocrisie qui justement, incite les autres à te fuir, car la gentillesse est vue comme un signe de faiblesse, un signe que la personne n'est pas intégrée à une communauté
Cela est arrivé
il y a 3 ans
moi ca me dérange pas si tu veux discuter en mp ya pas de souci
Je suis devenu trop misantrope. Je parle en mp aux gens ensuite ils me soulent donc je leur parle plus. Je fais toujours pareil. J'arrive plus a accepter les gens. J'ai fait ça avec littéralement tout le monde depuis 8 années. Je me dis que c'est pas cool pour les gens, donc je le fais plus trop.
il y a 3 ans