Créer un compteSe connecter
je me tue a etre gentil polis faire aucune vague et les gens que je cotoie finisse systématiquement par me detester sans que je ne comprenne pourquoi, vraiment ca je fini par les énervé et a me mettre tout le monde a dos sans le vouloir

est ce que c'est moi qui suis autiste ? ou alors c'est juste que la plupart des gens sont des troue du cul ?
il y a 3 ans
Les 2
:ok:
et tout le monde a une part d'hypocrisie
il y a 3 ans
"je me tue a etre gentil"

À vue de nez: tu es pas authentique et tu te laisse marcher sur les pieds -> personne ne respecte quelqu'un qui ne se respecte pas
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les 2
et tout le monde a une part d'hypocrisie
j'ai remarquer que je copie le caractere de la personne qui est en face aussi en l'amplifiant
:risitas_ahi:

je copie ces expression, ces phrases ca maniere de faire les choses, je fait pas expres mais ca doit les agacer d'avoir une copie de eux meme
il y a 3 ans
j'ai remarquer que je copie le caractere de la personne qui est en face aussi en l'amplifiant

je copie ces expression, ces phrases ca maniere de faire les choses, je fait pas expres mais ca doit les agacer d'avoir une copie de eux meme
Putain chaud le suce boule ta pas de personnalité
moi c'est l'inverse on utilise mes mimique et guimick irl
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
"je me tue a etre gentil"

À vue de nez: tu es pas authentique et tu te laisse marcher sur les pieds -> personne ne respecte quelqu'un qui ne se respecte pas
personne essaie de me marcher dessus en meme temps, tu crois que je vais me fatigué a faire le bonhomme ?
il y a 3 ans
Putain chaud le suce boule ta pas de personnalité
moi c'est l'inverse on utilise mes mimique et guimick irl
déja le simple fait de l'avoir remarquer c'est que tes insécure, un alpha ca ce pose meme pas la questions
il y a 3 ans
Age ?
Image
il y a 3 ans

Dans une certaine mesure c'est normal de faire ça c'est comme quand tu vois quelqu'un se casser la gueule tu fais un visage comme si tu avais mal genre ça:
:etchebest_lourd:
, ça aide a l'empathie tout ça tout ça bref c'est un comportement parfaitement normal pour un animal sociable qu'est l'homme.

Après peut-être que t'exagères.

Tu m'as l'air d'être le genre de personne trop "lisse" qui s'adapte un peu trop aux autres socialement au lieux de s'imposer ce qui est appréciable chez une femme mais détestable chez un homme. Après faut pas tomber dans l'autre extrême non plus au risque de passer pour un fou
il y a 3 ans
déja le simple fait de l'avoir remarquer c'est que tes insécure, un alpha ca ce pose meme pas la questions
il y a 3 ans
personne essaie de me marcher dessus en meme temps, tu crois que je vais me fatigué a faire le bonhomme ?
Tu fais ce que tu veux, pas besoin de se justifier, par-contre faut assumer les conséquences derrière.

Le livre "Fini d'être gentil : Le guide à l'usage des hommes pour avoir confiance en eux et oser dire non" si tu veux une version plus détaillée de ce que je dis. Mais en gros là tu m'as l'air d'être une loque d'un point de vue caractère. Les hommes comme toi je les fuis comme la peste irl par-ce que je sais que c'est qu'une question de temps avant qu'ils me mettent des battons dans les roues vu qu'ils passent leur temps a retourner leur veste en fonction de leur dernière rencontre.
il y a 3 ans
Après je peux me tromper, on se connais pas. Je ne fais que me fier a ce que tu me racontes, peut-être que le problème viens d'autre-chose auquel t'as pas pensé
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
aussi ca peux paraitre bizzar a expliquer mais je ne sais pas quand sourire
quand la personne souri je souris aussi et je regarde ces levre quand elle arrete de sourire pour moi aussi arreter de sourire, le probleme c'est que défois je fait pas attention et je maintien un sourir comme un con, ou alors je souris dans des discution sérieuse pas parceque ca me fait rigoler mais car j'ai aucune idée de si il fallais sourire ou pas du coup je tente le sourire et quand je vois les levre du mec rester de marbre je cancel le sourire aussi tot car je me dit que la sitution ne doit surement pas preter a un sourir

ahi je crois que je suis le seule mec au monde a qui ca arrive ahii
il y a 3 ans
T'es super autiste oui
:HatsuneMikuMignone:

Je le sais car je suis également comme toi un gros autiste qui arrive pas à avoir un comportement normal en société et généralement les gens aiment pas trop. Peu importe comment j'agis je suis toujours en décalage et ça provoque l'aversion chez les gens.
:Sylphynford_degout:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Dans une certaine mesure c'est normal de faire ça c'est comme quand tu vois quelqu'un se casser la gueule tu fais un visage comme si tu avais mal genre ça:
:etchebest_lourd:
, ça aide a l'empathie tout ça tout ça bref c'est un comportement parfaitement normal pour un animal sociable qu'est l'homme.

Après peut-être que t'exagères.

Tu m'as l'air d'être le genre de personne trop "lisse" qui s'adapte un peu trop aux autres socialement au lieux de s'imposer ce qui est appréciable chez une femme mais détestable chez un homme. Après faut pas tomber dans l'autre extrême non plus au risque de passer pour un fou
j'ai pas d'expretion perso je reste stoïque, je copie simplement la réaction des gens, exemple si tout le monde dit "ah ca c'est vraiment de la merde" moi aussi je vais suivre le mouvement et dire que c nul alors que a la base je n'ai pas forcément cette avis, mais je sais que mon avis porterai au conflit et j'aime pas etre en conflit

bref malgré tout cela j'arrive a me faire des ennemies trés rapidement

biensure aussi je ne comprend pas la réaction des gens, et dans la pluspart des cas j'ai l'impression qu'il surjoue pour ce faire accepter alors que c'est tout a fait naturel chez les autres humain enfaite ahiiiii
il y a 3 ans
Moi aussi je rigole quand il faut pas, je pleure pour rien et d'un coup j'ai une crise d'euphorie pour un petit truc. Ou alors je reste totalement de marbre et je parle pas. Peu importe la situation, c'est très difficile de s'adapter. Le mieux c'est encore peut-être de pas y prêter attention et de passer pour un exentrique fou mais marrant.
:Kona_wrg:
il y a 3 ans
T'es super autiste oui
:HatsuneMikuMignone:

Je le sais car je suis également comme toi un gros autiste qui arrive pas à avoir un comportement normal en société et généralement les gens aiment pas trop. Peu importe comment j'agis je suis toujours en décalage et ça provoque l'aversion chez les gens.
:Sylphynford_degout:
ah clé pareille que toi, j'ai l'impression de crée le malaise a chaque fois que je parle j'ai l'impression de casser les couilles au gens ahiiii
, vraiment je me casse le cul a meubler un blanc du coup je raconte des détaille de ma vie perso, je vois que personne réagie et la je me dit que j'ai du dire une connerie ahiiiiiiiiiiiiiii

j'ai jamais été diag autiste pourtant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Tu fais ce que tu veux, pas besoin de se justifier, par-contre faut assumer les conséquences derrière.

Le livre "Fini d'être gentil : Le guide à l'usage des hommes pour avoir confiance en eux et oser dire non" si tu veux une version plus détaillée de ce que je dis. Mais en gros là tu m'as l'air d'être une loque d'un point de vue caractère. Les hommes comme toi je les fuis comme la peste irl par-ce que je sais que c'est qu'une question de temps avant qu'ils me mettent des battons dans les roues vu qu'ils passent leur temps a retourner leur veste en fonction de leur dernière rencontre.
je retourne pas ma veste par contre de mon point de vue je n'ai aucun ennemie, celui qui veux devenir mon amis ca seras avec plaisir
il y a 3 ans
Moi aussi je rigole quand il faut pas, je pleure pour rien et d'un coup j'ai une crise d'euphorie pour un petit truc. Ou alors je reste totalement de marbre et je parle pas. Peu importe la situation, c'est très difficile de s'adapter. Le mieux c'est encore peut-être de pas y prêter attention et de passer pour un exentrique fou mais marrant.
:Kona_wrg:
et tu fait comment au travail pour pas etre cringe ?
moi ca m'arrive de rougir car j'ai dit une bétise
il y a 3 ans
et tu fait comment au travail pour pas etre cringe ?
moi ca m'arrive de rougir car j'ai dit une bétise
Je suis à l'AAH donc je travail pas. Je vais même plus vers le gens car ils m'ont tous souler. Je préfère rester dans mon coin maintenant et toute façon j'ai plein de chose à faire.
:Gura_cute:

C'est pas trop pour moi les relations social et maintenant j'arrive plus à me contenir, je sors des énormité et je deviens même assez aggresif quand on me fait un peu chier. Je contrôle ni mes expression du visage, ni mes mouvements. Juste je saute pas sur les gens pour rien, mais en gros le tableau c'est totalement n'importe quoi et ça met les gens très mal à l'aise.
:Gurapleur:
il y a 3 ans