Créer un compteSe connecter
Certes, mais tu te défends avec des marches blanches toi ?
:Oopsi:
Ah mais ça je suis d'accord, mais donc tu es pro guerre civil toi aussi ?
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Pour faire la guerre, il faut des armes et des munitions en nombre, du textiles (pour les uniformes, bandages ect), des véhicules en tout genre ect. En sachant que la France n'a plus ni usine d'armement léger comme les fusil d'assaut ni d'usine de munition, plus d'usine textile, ni d'usine de véhicules capacitaire, ni de sidérurgie assez productive ect.

Sans compter que nombre d'entre vous sont contre le salariat puisque celui-ci c'est pas bien, individualiste, méprisant le travail en usine, comment assurer un programme de guerre ? Doit-on importer des migrants dans les usines pour combattre les migrants qu'on aura importer pour travailler dans les usines ?
En cas de guerre, les kheys seront quand même en train de se planquer en mode égout
GIF

Il ne se poserons même pas la question
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Ah mais ça je suis d'accord, mais donc tu es pro guerre civil toi aussi ?
Je suis pas pro guerre civile, j'explique seulement comment ça marche les armes. Ça sort pas du trou du cul, que c'est produit massivement dans des usines ect

J'explique aux va-t-en-guerre que rien n'est simple tout simplement. Et que nos "alliés" ne sont pas nos alliés.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Les milices sont surtout en face
:jesus_clope:
il y a 3 ans
Exemple d'entreprise française d'armement léger : Lebel
www.youtube.com https://www.youtube.com/@lebel-s/featured

Ils font un fusil d'assaut sur une base AR. www.lebel.eu https://www.lebel.eu/defense/

Mais l'usine peut-elle s'adapter à une production en masse, rapide et avec des couts moindres ?

Voilà les problèmes techniques que l'Europe de l'Ouest fait face, que la France fait face. Des questions techniques que nos va-t-en-guerre ne peuvent ou veulent pas répondre ni s'intéresser.
il y a 3 ans
Si je comprends, mais le sujet c'est la production d'arme et de matériel en tout genre
il y a 3 ans