on en parle ou pas ?
je sais que c'est un sujet difficile à aborder mais bon
on est les 300 couillons qui y ont cru, tout le monde est resté sur jvc quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson en parle ou pas ?
il y a 3 ans
certains vont argumenter "oui mais à la prochaine bavure de webedia, tout le monde viendra sur onche"
le système de niveau c'est juste impardonnable, ils ont introduis les NFTs avec les niveaux, les 410 sont de plus en plus présent, c'est impossible de faire pire, si ils n'ont pas déjà migré, ils ne migreront jamais, faut se rendre à l'évidence
le système de niveau c'est juste impardonnable, ils ont introduis les NFTs avec les niveaux, les 410 sont de plus en plus présent, c'est impossible de faire pire, si ils n'ont pas déjà migré, ils ne migreront jamais, faut se rendre à l'évidence
il y a 3 ans
on en parle ou pas ?
Ont est des poster et les poster sont les seuls qui sont réellement intéressant
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Vouloir faire migrer tout JVC aurait était désillusion, pour un forum qui tournait a 10 co parfois, en avoir 300 depuis des mois, c'est une grande réussite
il y a 3 ans
Ont est des poster et les poster sont les seuls qui sont réellement intéressant
mais ça bide quand même, on est loin d'être 300 actifs
il y a 3 ans
mais ça bide quand même, on est loin d'être 300 actifs
C’est pas grave, temps que sa poste
et je t’assure que sa poste jour et nuit ici
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Vouloir faire migrer tout JVC aurait était désillusion, pour un forum qui tournait a 10 co parfois, en avoir 300 depuis des mois, c'est une grande réussite
mais on reste derrière jvc, que ça soit en terme de connecté, ou d'activité, c'est pas rare de voir la première page avec des topics qui bident depuis plus de 10 minutes ici
grande réussite, je dirais plutôt une petite réussite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais on reste derrière jvc, que ça soit en terme de connecté, ou d'activité, c'est pas rare de voir la première page avec des topics qui bident depuis plus de 10 minutes ici
il y a 3 ans
L'echec de la migration c'est à cause des trous de balles comme toi qui font que des topics de merde, je me doute que t'es pas un érudit, mais je sais pas faire un topic sur un sujet intéressant, faire un topic ou tu fais une réflexion sur un sujet ou autre...
+ mention spéciale à toutes les salopes retournées sur jvc qui ont prouvé de manière historique qu'ils étaient les petites putes.
+ mention spéciale à toutes les salopes retournées sur jvc qui ont prouvé de manière historique qu'ils étaient les petites putes.
il y a 3 ans
Réussir à faire bouger le cul de + de 300 keys et à faire changer leurs habitudes sur le long terme, moi j'appelle ça une putain de réussite :ZidaneTroll:
Il faut pas sous-estimer:
- le poids des habitudes
- l'instinct grégaire qui pousse les gens à aller là où ya le plus de monde
En prenant en compte ces deux facteurs, onche est une putain d'anomalie en vrai
Il faut pas sous-estimer:
- le poids des habitudes
- l'instinct grégaire qui pousse les gens à aller là où ya le plus de monde
En prenant en compte ces deux facteurs, onche est une putain d'anomalie en vrai
Show me your moves
il y a 3 ans
mais on reste derrière jvc, que ça soit en terme de connecté, ou d'activité, c'est pas rare de voir la première page avec des topics qui bident depuis plus de 10 minutes ici
C'est juste que ceux qui y sont restés sont de gros golems
il y a 3 ans
Je suis jamais allé sur jvc
il y a 3 ans
Parfois je post sur JVC et y'a un foromeur qui a osé me parler de " loyauté" pour un putain de forum, alors que les deux me conviennent très bien
il y a 3 ans
L'echec de la migration c'est à cause des trous de balles comme toi qui font que des topics de merde, je me doute que t'es pas un érudit, mais je sais pas faire un topic sur un sujet intéressant, faire un topic ou tu fais une réflexion sur un sujet ou autre...
il y a 3 ans-PEMT
>mais on reste derrière jvc,
Et ?
Et ?
ça craint, l'attrait des forums c'est l'activité, d'accord ça poste, d'accord ça bide pas sur chaque topic, mais sur jvc chaque topic reçoit de l'attention, il y a tellement de monde, ça fait son charme quelque part
si c'était la même chose ici ça serait le meilleur forum du monde
si c'était la même chose ici ça serait le meilleur forum du monde
il y a 3 ans
Bien content d'avoir migré ici ce forum est bien + ergonomique, addictif et au moins y a pas de 410 partout
il y a 3 ans