InscriptionConnexion
Diode
Diode
2 ans
ok l'antisémite
:Noted:
Tu crois qu'en appréciant Jésus, on est antisémite ? Surtout que les sémites... Tu sais au moins que la génétique des juifs, majoritairement, c'est pas du sémite 100 %, sans le métissage, vous n'aurez pas eu grand-chose en terme d'indépendance ou même rien...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
quand je parle de l'état regarde plutot les videos que les restant économiques d'un empire passé
Restant économique du plus grand empire de tous les temps, oui, les Britanniques, mais tu connais pas les paradis fiscaux, c'est certain que l'apogée n'est plus mais Israël, c'est que dalle en comparaison, juste que tu tentes de trouver quelque chose, mais juste pour Londres, c'est compliqué.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
cest l'histoire d'un pompier qui met le feu à ta maison pour t'expliquer que tu as besoin de lui
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
1 0 9
0
9
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu crois qu'en appréciant Jésus, on est antisémite ? Surtout que les sémites... Tu sais au moins que la génétique des juifs, majoritairement, c'est pas du sémite 100 %, sans le métissage, vous n'aurez pas eu grand-chose en terme d'indépendance ou même rien...
hors sujet l'antisémite
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
admoulila mon frère
tu m'insultes t'es une pute à juif
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Restant économique du plus grand empire de tous les temps, oui, les Britanniques, mais tu connais pas les paradis fiscaux, c'est certain que l'apogée n'est plus mais Israël, c'est que dalle en comparaison, juste que tu tentes de trouver quelque chose, mais juste pour Londres, c'est compliqué.
olalala qu'est-ce que j'envie l'avenir d'un jeune londonien autochtone déraciné
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
hors sujet l'antisémite
Et vous comptez battre l'Iran dans quelques mois ?
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Et vous comptez battre l'Iran dans quelques mois ?
le régime des sous chien iraniens tomberait au bout de quelques mois de guerre à cause des conflits internes en cas de guerre
il y a 2 ans
cracher sur israel parce qu'elle représente tout ce qui a détruit l'occident

Les juifs, les arabes et les chrétiens
Image
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
le régime des sous chien iraniens tomberait au bout de quelques mois de guerre à cause des conflits internes en cas de guerre
:benzezoom:
il y a 2 ans
ok le goy
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
et ? tu penses que c''est a sens unique ?
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
et ? tu penses que c''est a sens unique ?
:Chat_tasse:
Je ne pense rien, je ne suis pas du genre à savoir ce qui se passera, bien entendu.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je ne pense rien, je ne suis pas du genre à savoir ce qui se passera, bien entendu.
je vais te spoil, israel va continuer a s'étendre : bientot annexion de gaza et après la cisjordanie
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
je vais te spoil, israel va continuer a s'étendre : bientot annexion de gaza et après la cisjordanie
Il faudra aussi trouver un moyen de neutraliser l'Afrique du Sud, le Maghreb et la Turquie, ils ont tendance à parler de crimes de guerre des juifs contre les Palestiniens, ça reste dans leurs archives, chose qu'une défaillance du 7 Octobre ne peut résoudre. To be continued.
il y a 2 ans
:golemvelo:
Ce pattern pseudo marche dans tous les topics.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il faudra aussi trouver un moyen de neutraliser l'Afrique du Sud, le Maghreb et la Turquie, ils ont tendance à parler de crimes de guerre des juifs contre les Palestiniens, ça reste dans leurs archives, chose qu'une défaillance du 7 Octobre ne peut résoudre. To be continued.
seul le Maroc compte au maghreb le reste osef dommage pour l'algérie mais pétro-état qui s'effondrera un jour

la turquie joue double jeu et ADS on se passera de leur parler c'est tout
il y a 2 ans
alerte gogol 88 140 de qi auto diag
il y a 2 ans
ok boomer
il y a 2 ans