Ce sujet a été résolu
ok l'antisémite
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
quand je parle de l'état regarde plutot les videos que les restant économiques d'un empire passé
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
cest l'histoire d'un pompier qui met le feu à ta maison pour t'expliquer que tu as besoin de lui
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
hors sujet l'antisémite
il y a 2 ans
olalala qu'est-ce que j'envie l'avenir d'un jeune londonien autochtone déraciné
il y a 2 ans
hors sujet l'antisémite
il y a 2 ans
le régime des sous chien iraniens tomberait au bout de quelques mois de guerre à cause des conflits internes en cas de guerre
il y a 2 ans
cracher sur israel parce qu'elle représente tout ce qui a détruit l'occident
Les juifs, les arabes et les chrétiens

Les juifs, les arabes et les chrétiens

il y a 2 ans
le régime des sous chien iraniens tomberait au bout de quelques mois de guerre à cause des conflits internes en cas de guerre
il y a 2 ans
et ? tu penses que c''est a sens unique ?
il y a 2 ans
je vais te spoil, israel va continuer a s'étendre : bientot annexion de gaza et après la cisjordanie
il y a 2 ans
je vais te spoil, israel va continuer a s'étendre : bientot annexion de gaza et après la cisjordanie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
seul le Maroc compte au maghreb le reste osef dommage pour l'algérie mais pétro-état qui s'effondrera un jour
la turquie joue double jeu et ADS on se passera de leur parler c'est tout
la turquie joue double jeu et ADS on se passera de leur parler c'est tout
il y a 2 ans