InscriptionConnexion
La gouvernement israélien, ayant soutenu Daesh, et qui a été l'idiot utile de l'islamisme deviendrait tout d'un coup un allié contre le terrorisme?
:zidane_volant:
fake news
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Je veux bien croire que l'occident se bat pour Israël mais que Israël se bat pour l'occident...c'est fort de cafe
et oui il faut bien te le mettre en tête
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
ok regarde l'état de Londres et on reparle
:Ayaaaaa:
:Cola:
Waouh, on est fasciné par ta remarque.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Mais sans l'Occident, les musulmans vous enculent matin, midi et soir, petit cafard.
:bugs_bunny1:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Défenseur de la civilisation sur la terre sainte ?

On se bat pour vous
www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Yevamot.98a.3?lang=bi
Le Miséricordieux dépossède le gentil mâle de sa descendance, comme il est écrit à propos des Égyptiens : "Leur chair est une chair d'âne, et leur semence est une semence de cheval" (Ezéchiel 23:20) : "(Ezéchiel 23, 20), c'est-à-dire que la descendance d'un mâle gentil n'est pas plus apparentée à lui que la descendance d'un âne ou d'un cheval. (Yevamot 98a)

www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Berakhot.58a.15
Canaille ! Les gentils ne sont-ils pas appelés des ânes ? Comme il est écrit : "Dont la chair est comme la chair des ânes". (Berakhot 58a)

www.sefaria.org/Keritot.6b.20
Comme il est écrit : "Et vous, mes brebis, les brebis de mon pâturage, vous êtes un peuple [adam]" (Ezéchiel 34:31), d'où l'on déduit que vous, le peuple juif, êtes appelés adam, alors que les Gentils ne sont pas appelés adam. (Keritot 6b)

www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Bava_Metzia.114b.2
"Et vous, mes brebis, les brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes" (Ezéchiel 34:31), ce qui enseigne que vous, c'est-à-dire le peuple juif, êtes appelés "hommes", mais que les Gentils ne sont pas appelés "hommes". (Bava Metzia 114b)
il y a 2 ans
je pige pas l'argument de l’exclusion des 109 pays, pour que ce soit pertinent il faudrait que tous les peuples soit également apatrides ainsi on pourrait demander pourquoi c'est seulement les juifs qui sont exclus
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
ok regarde l'état de Londres et on reparle
Most Prosperous Cities In The World 2024 :
Image

il y a 2 ans
Le jour où les Occidentaux se battront pour eux, ils auront des grands territoires rapidement comme il se doit. Les juiftons qui mettent des années à prendre leur petit terrain avant que l'Iran passe à l'action. Ce n'est pas la même catégorie, tu dois sortir de ton illusion.
il y a 2 ans
Soros en image pour que tu comprennes ce qui est réellement crasseux ?
Image

il y a 2 ans
c'est quand même un très gros pari de tout foutre sur le dos des juifs j'espère sincèrement pour vous que vous vous n'êtes pas trompé et que vous avez pas cherché à courber les chines devant les islamistes pour rien les disciples de BLL
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
J'ai plutôt l'impression que vous essayez de nous niquer
il y a 2 ans
c'est quand même un très gros pari de tout foutre sur le dos des juifs j'espère sincèrement pour vous que vous vous n'êtes pas trompé et que vous avez pas cherché à courber les chines devant les islamistes pour rien les disciples de BLL
Tu penses que l'op est un juif brillant ? Jésus a-t-il refusé d'en sauver ? Sachant que je ne mets pas tout sur les juifs, c'est l'op qui veut rendre détestable les juifs en tentant vainement de nous dire à quel point il refuse toute critique d'Israël en dénigrant ceux qui ont permis la survie des juifs, revoir tous les milliards de dollars et armement israélien fournis par les Occidentaux quand les Arabes ont voulu l'extermination dès la création, c'est un combat à plusieurs impérialismes, donc on ne risque pas de tout mettre sur le dos des juifs...
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu penses que l'op est un juif brillant ? Jésus a-t-il refusé d'en sauver ? Sachant que je ne mets pas tout sur les juifs, c'est l'op qui veut rendre détestable les juifs en tentant vainement de nous dire à quel point il refuse toute critique d'Israël en dénigrant ceux qui ont permis la survie des juifs, revoir tous les milliards de dollars et armement israélien fournis par les Occidentaux quand les Arabes ont voulu l'extermination dès la création, c'est un combat à plusieurs impérialismes, donc on ne risque pas de tout mettre sur le dos des juifs...
l'op je m'en balek je parle au sens large et sans même parler de ce conflit
les gars comme Soral qui te disent de pas jouer le jeu des juifs en critiquant les émeutiers bouya
il y a 2 ans
l'op je m'en balek je parle au sens large et sans même parler de ce conflit
les gars comme Soral qui te disent de pas jouer le jeu des juifs en critiquant les émeutiers bouya
Oui, c'est son bord, pas le mien, je vois bien qu'en terme de pragmatisme, tu dois d'abord gérer les cloportes islamistes mais c'est parce que parmi les juifs, il y a des mondialistes assez fortunés, que ça engendre une vive réaction contre tous les juifs, leurs actes, tout comme les actes des gauchistes blancs peuvent bousiller le social en France ou comme un président africain qui se laisse corrompre ou qui se la joue dictature en laissant son peuple galérer comme en Algérie.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Most Prosperous Cities In The World 2024 :
Image

oui oui l'argument économique cool

y'a qu'a voir les générations de dépressifs que ces villes engendrent
:Adidas:
il y a 2 ans
J'ai plutôt l'impression que vous essayez de nous niquer
on combat aussi les gauchos en israel
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
oui oui l'argument économique cool

y'a qu'a voir les générations de dépressifs que ces villes engendrent
:Adidas:
:Noted:
C'était juste pour te rappeler qu'au niveau des capitaux, de l'histoire, si tu réfléchis un peu...
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
ok l'antisémite
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:Noted:
C'était juste pour te rappeler qu'au niveau des capitaux, de l'histoire, si tu réfléchis un peu...
quand je parle de l'état regarde plutot les videos que les restant économiques d'un empire passé
il y a 2 ans
de la mer au jourdain Israel vivra
il y a 2 ans