Ce sujet a été résolu
Voilà en partie pourquoi elle me choisie -> tchad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Le changement de personnalité de ce garçons
j'avais fait un topic là-dessus, fallait suivre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion la motié du forum est dans les mp de Keke je crois c'est toi qui nous fait un délire égocentrique là
il y a 2 ans
Il voulais juste faire l’aw
Bmg depuis quand il a basculé de tarax zinzin à aw?
il y a 2 ans
je ne sais pas, elle ne me stalk pas donc je ne sais pas si elle voit les moments un peu gênants avec roisage
Normal, contrairement à moi elle ne te simp pas
Toutefois tu aurais pu lui dire en mp
Toutefois tu aurais pu lui dire en mp
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Lunarion la motié du forum est dans les mp de Keke je crois c'est toi qui nous fait un délire égocentrique là
Il est not ready
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
et qui croient que vous faites tout par rapport à elles, on en parle ?
Ma mère est exactement comme ça mais à un point telle que c'est de la parano. ..
Elle croit par exemple que quand je lâche une caisse c'est UNIQUEMENT pour la contrarié et non pas pcq c'est naturel,
Que quand je l aise une serviette mouillé en boule c'est uniquement pour l emmerdé et non pas parce que ce j ai un poil dans la main.
C'est maladif. Elle est persuadé que je suis obsédé par elle ( elle me l a dit littéralement comme ca).
C'est troublant
Elle croit par exemple que quand je lâche une caisse c'est UNIQUEMENT pour la contrarié et non pas pcq c'est naturel,
Que quand je l aise une serviette mouillé en boule c'est uniquement pour l emmerdé et non pas parce que ce j ai un poil dans la main.
C'est maladif. Elle est persuadé que je suis obsédé par elle ( elle me l a dit littéralement comme ca).
C'est troublant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rien compris
si je te donne du popcorn tu arrêtes de me lécher les bottes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bmg depuis quand il a basculé de tarax zinzin à aw?
Oooh ça a toujours été comme ça je crois mais c’est pas méchant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
et elle a brisé le forum entier à part moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
si je te donne du popcorn tu arrêtes de me lécher les bottes ?
Encore une fois t’utilises l’expression n’importe comment
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ma mère est exactement comme ça mais à un point telle que c'est de la parano. ..
C'est troublant
C'est troublant
change de mère
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oooh ça a toujours été comme ça je crois mais c’est pas méchant
En vrai, tu as quelque chose à voir avec ça ou c'est juste qu'il... Enfin il est... Enfin tu vois quoi
il y a 2 ans
et elle a brisé le forum entier à part moi
Elle t'a brisé plusieurs de tes personnalités, juste pas encore celle là
il y a 2 ans
Elle t'a brisé plusieurs de tes personnalités, juste pas encore celle là
excellente blague en dépit de mon unique personnalité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans