Ce sujet a été résolu
Ils sont complètement crazy on est d’accord ?
Littéralement insane même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Attends elle confirme là???
il y a 2 ans
Je crois que tu ne sait pas ce que simper veux dire
oh que si
toujours me suivre, me citer, penser à moi
en plus maintenant il essaie de montrer son affection et d'obtenir mon attention en essayant de me rendre jaloux
toujours me suivre, me citer, penser à moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T’es quand même allé stalk l’intégralité de mes anciens topics tellement t’étais jaloux…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T’es quand même allé stalk l’intégralité de mes anciens topics tellement t’étais jaloux…
t'as fait genre 20 topics que j'ai voulu lire parce que je te voyais tout le temps dans le coin
et j'ai vite lu, toi ça fait des semaines que tu regardes une bonne partie de mes topics et même en dehors de mes topics t'es là 2min après pour me simper
et j'ai vite lu, toi ça fait des semaines que tu regardes une bonne partie de mes topics et même en dehors de mes topics t'es là 2min après pour me simper
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il croit que l'amour est réciproque mais je ne suis pas pd
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T A R A X mais ->
il y a 2 ans
Bordel quand je vois des simps de ma simp je ->
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
il croit que l'amour est réciproque mais je ne suis pas pd
Roisage est gay meeeerde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
t'as fait genre 20 topics que j'ai voulu lire parce que je te voyais tout le temps dans le coin
"J’ai juste stalk l’intégralité te tes anciens topics pour cafarder à keke car j’étais jaloux
"
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Roisage est gay meeeerde
bah oui clairement
et je ressens un puissant malaise à chaque fois qu'il veut mon attention
et je ressens un puissant malaise à chaque fois qu'il veut mon attention
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Commence par être dans ma pockette ensuite on discutera du reste, je vais t'en faire de la VR moi ->
il y a 2 ans
"J’ai juste stalk l’intégralité te tes anciens topics pour cafarder à keke car j’étais jaloux
"
j'ai juste vu mon simp suivre keke pour l'emmerder et raconter des bobards alors j'ai voulu en savoir plus sur le gars qui prétend vouloir keke tout en draguant d'autres kheyettes alors qu'à côté il me simp comme un malade
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans