InscriptionConnexion
Les kheys réagissez au premier message pour marquer votre présence, le flippening doit absolument avoir lieu à 3H il faut profiter du momentum

Parlez-en même sur jvc, il faut que les golems de là-bas comprennent et se déconnectent au moins
il y a 2 ans
j'en suis, uppez le topic pour ramenez plus de gens
il y a 2 ans
restez connecter si vous voulez, au pire la chute ne sera que plus belle a 3 heures
il y a 2 ans
tout le monde dis ça a chaque heure et personne ne se ramène
il y a 2 ans
Le nombre de connectés actuel sur jvc est largement influencé par le fait qu'on ait tous un onglet jvc en fond

Je propose qu'à 3H on se déconnecte TOUS, on assistera tous au flippening officiel de Onche qui sera l'incontestable successeur de jvc

Pour rappel, c'est à l'époque de Respawn qu'à eu lieu la migration générale vers le 18-25. Pourquoi ?
Parce que ce jour tout le monde s'est rendu compte du nombre de connectés inférieur du 15-18

Ça pourrait avoir le même effet potentiellement, ratons pas le train

Répondez présent sur le topic si vous allez participer
:ok:

COMPTE À REBOURS
www.watchisup.fr https://www.watchisup.fr/[...]d-jvc-3h-2023-03-16-03-00

1 DÉCONNEXION À 3H = 1 DOIGT DANS LE FION DE WEBEDIA
O
il y a 2 ans
OK on va voir ce que ça donne
:Play:
il y a 2 ans
Déconnectez, il suffis juste que l'op y reste et post les capture du nombre de co la bas.
Sinon ca ne marchera pas
Je m'en chargerai
:oui:

Mais le vdd a raison, restez connectés pour l'instant, la chute sera phénoménale à 3H
il y a 2 ans
Je suis deja déco, ducoup je me reco pour me redeco ?
:risitas_gne:
il y a 2 ans
Moi aussi mon rhey
il y a 2 ans
Oui mon khey, la déconnexion doit être générale et à 3H pétante
il y a 2 ans
comme tu le sens
:like2:
il y a 2 ans
On se déco tous dans 10 minutes de JVC, Bon après des curieux et coquinous vont quand même y être pour voir le résultat, mais faites le, faut foudroyer webedia ils m'ont gonfler.
il y a 2 ans
j'ai fais un compte jvc avec emailgenerator mais ca met combien de temps a confirmer le mail ?
il y a 2 ans
Jyfu et ta tout mon soutient l'op
:ok:

Je me suis deco à l'instant
:hap:
il y a 2 ans
Lorkhaj
Lorkhaj
2 ans
On se déco tous dans 10 minutes de JVC, Bon après des curieux et coquinous vont quand même y être pour voir le résultat, mais faites le, faut foudroyer webedia ils m'ont gonfler.
Il me semble qu'une fois déconnecté on ne compte plus dans le nombre de connectés, mais c'est à confirmé

En tout cas sur les topics c'est comme ça que ça marche
il y a 2 ans
PLUS QUE 5 MINUTES LES KHEYS SOYEZ PRÊTS
il y a 2 ans
prêt
il y a 2 ans
PLUS QUE 5 MINUTES LES KHEYS SOYEZ PRÊTS
Vi
il y a 2 ans
Je me spoil pas
il y a 2 ans
4min