InscriptionConnexion
je me suis fait ban pour avoir ddb
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Hélas des kheys quittent le navire.
il y a 2 ans
Hélas des kheys quittent le navire.
non il est juste 4 heure en fait
:rire:
il y a 2 ans
non il est juste 4 heure en fait
C'est chaud n'empêche

Ce forum a fait de 310 à 292 connectés pendant que jvc a fait de 474 à 330 connectés sur la même période
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Ce khey qui ne se refuse rien

Quel plaisir de pouvoir enfin boustifailler entre COUILLASSES sans avoir une bonne femme ou un vasectomisé pour venir nous ruiner le banquet
Tu l'as dis Marlax, on va enfin pouvoir chanter des chansons paillardes en toute tranquillité sans qu'une grognasse tire sa tête d'effarouché

JAAAAAAACKYYY
il y a 2 ans
Jeudi Noir les kheys, aucune connexion.
Au moins pour TOUTE la journée de demain, montrons-leur.
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Uppez les topics avec la barre de recherche qui parlent de ce forum.
il y a 2 ans
Tu l'as dis Marlax, on va enfin pouvoir chanter des chansons paillardes en toute tranquillité sans qu'une grognasse tire sa tête d'effarouché

JAAAAAAACKYYY
Les greluches à la cuisine et les moutons seront bien gardés

il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Les greluches à la cuisine et les moutons seront bien gardés

Ta bien raison d'ailleurs ma gourgandine est en train de dormir, je devrais peut être la réveiller pour qu'elles fassent des bonnes choses.
On va pas fêter cette migration sans crêpes préparer avec un peu de vin blanc.
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Ayaaaa la secrétaire si un khey l'appelle et lui parle du forum ->
Va bien y avoir des soldat de l'élite prêt pour ce sacrifice ?
:sueur:
il y a 2 ans
Ta bien raison d'ailleurs ma gourgandine est en train de dormir, je devrais peut être la réveiller pour qu'elles fassent des bonnes choses.
On va pas fêter cette migration sans crêpes préparer avec un peu de vin blanc.
Mets lui un petit ciflar au poivre sous la truffe et tu vas voir qu'elle va marcher jusqu'à la cuisine comme une somnambule

Allez, je vais me coucher, bonne nuit mon Marlou et bonne nuit à tout les Onchois
:ok:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Mets lui un petit ciflar au poivre sous la truffe et tu vas voir qu'elle va marcher jusqu'à la cuisine comme une somnambule

Allez, je vais me coucher, bonne nuit mon Marlou et bonne nuit à tout les Onchois
:ok:
Bonne nuit a toi, on se retouve une prochaine pour d'autres Marloutinerie
il y a 2 ans