InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
C'est ça, ils ne prennent absolument plus aucun risque... Ils se reposent sur leurs lauriers depuis des années maintenant. Ils ont acquis une fan base colossale, ils auront toujours des millions de fanboys pour les sucer quoi qu'ils fassent.
Y'a qu'à voir la catastrophe que sont les derniers jeux pokémon, en remontant jusqu'à Soleil/Lune
:benzemaent:


Je veux bien être un minimum compréhensif mais vouloir faire un OW avec une équipe très réduite chez GF c'est complètement con
:delawarde_fume:


Autant demander à une équipe plus habituée aux OW voire collaborer avec un autre studio pour pondre une œuvre unique mais le problème c'est que Nintendo veut absolument tout contrôler aujourd'hui ...

Elle est loin l'époque de Rare
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
Starfox 3DS je l'ai fini en 1 heure, alors bon, ça se voit que Nintendo n'en as plus rien à branler de ses licences secondaires.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 7 mois
Majster
Majster
7 mois
J'aurai bien aimé un remake de StarFox Adventures (Gamecube)
:zizou:
:love:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 3 mois
SM_
SM_
3 mois
:love:
SFA était excellent, je l'ai fait à l'époque à sa sortie quand j'avais 9 ans. Mais aussi bien excellent soit il, il n'a rien d'un Star Fox. Mais absolument rien
:hap:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
SFA était excellent, je l'ai fait à l'époque à sa sortie quand j'avais 9 ans. Mais aussi bien excellent soit il, il n'a rien d'un Star Fox. Mais absolument rien
:hap:
Non ça n'a rien à voir c'est sur
:rire:

J'ai encore le jeu sur ma gamecube
:shy:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 3 mois
SM_
SM_
3 mois
Non ça n'a rien à voir c'est sur
:rire:

J'ai encore le jeu sur ma gamecube
:shy:
Le dernier jeu Rareware chez Nintendo
:sad3:

C'était déjà la fin d'une époque
:sad3:
il y a 3 mois