InscriptionConnexion
Comment ne pas boycotter ces fils de pute ?
:hap:
il y a 7 mois
l'année est pas finie, starfox 99 à noel
:intello_puceau:
il y a 7 mois
kerabera
kerabera
7 mois
l'année est pas finie, starfox 99 à noel
:intello_puceau:
AYAAAAAAAA
:jerry:


"Les graphismes sont encore beaux quand même hein"

Un débile m'a sorti ça pour F-Zero 99 je te jure
:rire:
il y a 7 mois
Bah si, ils ont quand même sorti une version 99 royal
:zidane_zoom:


C'est pas rien
:nez:
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Bah si, ils ont quand même sorti une version 99 royal
:zidane_zoom:


C'est pas rien
:nez:
On parle de Starfox par contre, pas de F-Zero.
:hap:


Mais sinon je suis d'accord, Nintendo a du se défoncer pour le développement de F-Zero 99. Un travail acharné à mon avis, je dirais peut être 2 semaines intensives de développement ? Ce n'est pas rien.
:hap:


Qui sait peut être que Nintendo trouvera un jour la force et le courage de nous faire un F-Zero X 99 avec les graphismes de N64, ce sera un grand pas technologique
:hap:
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
On parle de Starfox par contre, pas de F-Zero.
:hap:


Mais sinon je suis d'accord, Nintendo a du se défoncer pour le développement de F-Zero 99. Un travail acharné à mon avis, je dirais peut être 2 semaines intensives de développement ? Ce n'est pas rien.
:hap:


Qui sait peut être que Nintendo trouvera un jour la force et le courage de nous faire un F-Zero X 99 avec les graphismes de N64, ce sera un grand pas technologique
:hap:
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Ah oui merde, j'ai confondu
:rire:
Je vois bien Nintendo faire un Starfox 99 avec les graphismes du tout premier jeu.
:hap:
il y a 7 mois
S'ils pouvaient ressortir Star Fox 0 sans les conneries de double écran qui rend le truc injouable, ce serait déjà ça de pris.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Sélection naturelle
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
S'ils pouvaient ressortir Star Fox 0 sans les conneries de double écran qui rend le truc injouable, ce serait déjà ça de pris.
:Mouais_Jesus:
Mais en fait Zero c'était un remake de Starfox 64 si j'ai bien compris ??
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Mais en fait Zero c'était un remake de Starfox 64 si j'ai bien compris ??
Le premier niveau rappelle Corneria mais ça s'arrête là.

Starfox 64 l'atomise totalement. Enfin, ça pourrait être un jeu correct s'il n'y avait pas cette idée de con de jouer en même temps sur le Gamepad et sur la TV.
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Le premier niveau rappelle Corneria mais ça s'arrête là.

Starfox 64 l'atomise totalement. Enfin, ça pourrait être un jeu correct s'il n'y avait pas cette idée de con de jouer en même temps sur le Gamepad et sur la TV.
:Risitas_wtf:
Parce que j'ai toujours cru comprendre que c'était le même scénario et donc un remake de l'épisode 64 qui était génial je confirme. Ses doublages anglais cultes
:rire:
Tu sentais le progrès technologique entre l'épisode SNES et N64 bordel.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Comment ne pas boycotter ces fils de pute ?
:hap:
Achète une switch hackeŕ
il y a 7 mois
Putain c'est vrai que ça existe
il y a 7 mois
J'aurai bien aimé un remake de StarFox Adventures (Gamecube)
:zizou:
il y a 7 mois
Je pense surtout aux pauvres fans de F-Zero et Metroid Prime
:naturlichemain:


La Rotca made by Nintendo
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
OldOnche
OldOnche
7 mois
Je pense surtout aux pauvres fans de F-Zero et Metroid Prime
:naturlichemain:


La Rotca made by Nintendo
:naturlichemain:
D'autres licences ont été abandonnées : Punch Out !!, 1080, Wave Race, Golden Sun... Je pense que l'on ne reverra plus jamais ces licences, on est condamnés à bouffer la boucle Mario Pokémon Zelda jusqu'à la fin...
il y a 7 mois
Majster
Majster
7 mois
J'aurai bien aimé un remake de StarFox Adventures (Gamecube)
:zizou:
Pareil... Il le mérite amplement.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
D'autres licences ont été abandonnées : Punch Out !!, 1080, Wave Race, Golden Sun... Je pense que l'on ne reverra plus jamais ces licences, on est condamnés à bouffer la boucle Mario Pokémon Zelda jusqu'à la fin...
Mais le pire c'est que Nintendo pourrait apporter plus de sang frais à ces licences
:oofyoda:


Début 2000 on avait Majora's Mask, Pokémon Colosseum/XD, Mario Sunshine ... Des jeux avec un petit côté sombre et un minimum de scénario intéressant, sans citer de nouvelles mécaniques qui valaient le détour
:delawarde_fume:


Maintenant, Nintendo ne veut plus prendre de risque et se renouveler grâce aux décérébrés qui ont engendré la génération TikTok Quoicoubeh
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
OldOnche
OldOnche
7 mois
Mais le pire c'est que Nintendo pourrait apporter plus de sang frais à ces licences
:oofyoda:


Début 2000 on avait Majora's Mask, Pokémon Colosseum/XD, Mario Sunshine ... Des jeux avec un petit côté sombre et un minimum de scénario intéressant, sans citer de nouvelles mécaniques qui valaient le détour
:delawarde_fume:


Maintenant, Nintendo ne veut plus prendre de risque et se renouveler grâce aux décérébrés qui ont engendré la génération TikTok Quoicoubeh
:benzemaent:
C'est ça, ils ne prennent absolument plus aucun risque... Ils se reposent sur leurs lauriers depuis des années maintenant. Ils ont acquis une fan base colossale, ils auront toujours des millions de fanboys pour les sucer quoi qu'ils fassent.
il y a 7 mois