Ah non non. J'ai été vraiment en grosse cuite qu'une seule fois dans ma vie, ça m'a vacciné (même si parfois j'ai envie de boire davantage).
Franchement un verre ou deux comme ça, ça me détend déjà vraiment pas mal. Et toujours tard le soir, comme ça c'est vite l'heure du dodo.
Le café déca oui ça permet de boire un café mais qui ne t'excitera pas. Donc pour le goût, le confort, etc.
Le soir j'aime beaucoup
Franchement un verre ou deux comme ça, ça me détend déjà vraiment pas mal. Et toujours tard le soir, comme ça c'est vite l'heure du dodo.
Le café déca oui ça permet de boire un café mais qui ne t'excitera pas. Donc pour le goût, le confort, etc.
Le soir j'aime beaucoup
Ouais dans des petites quantités ça peut être bénéfique sur le stress voire sur le sommeil, mais dans mon cas si je bois faut que j'aille au bout sinon je vois pas d'intérêt. Je veux juste me mettre minable.
J'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui buvait du café le soir, c'est étonnant. D'autant plus que le goût est pas si terrible je trouve.
J'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui buvait du café le soir, c'est étonnant. D'autant plus que le goût est pas si terrible je trouve.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais gaffe, quand tu vas devoir arrêter ça va pas être plaisant.
C'est prescrit le kratom ou pas en France?
C'est prescrit le kratom ou pas en France?
il y a 3 ans
Ouais dans des petites quantités ça peut être bénéfique sur le stress voire sur le sommeil, mais dans mon cas si je bois faut que j'aille au bout sinon je vois pas d'intérêt. Je veux juste me mettre minable.
Ah mais c'est parce que tu vois l'alcool seulement comme un moyen, et pas du tout comme une fin.
Tu penses pas que certains alcools pourraient te ravir les papilles et te faire savourer un verre par exemple ?
Pour le café, le goût est pas "on mon dieu c'est délicieux", mais c'est chaud, réconfortant, 0 calorie (important quand même), très économique (je prends du soluble), facile et rapide à faire...
Tu penses pas que certains alcools pourraient te ravir les papilles et te faire savourer un verre par exemple ?
Pour le café, le goût est pas "on mon dieu c'est délicieux", mais c'est chaud, réconfortant, 0 calorie (important quand même), très économique (je prends du soluble), facile et rapide à faire...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ah mais c'est parce que tu vois l'alcool seulement comme un moyen, et pas du tout comme une fin.
Si si j'aime bien le goût du rosé et du vin blanc par exemple mais je recherche principalement la désinhibition et l'euphorie quand je bois.
Je peux comprendre pour le café mais autant boire une bonne tisane. C'est chaud, réconfortant, 0 calorie, économique, facile et rapide à faire.
Je peux comprendre pour le café mais autant boire une bonne tisane. C'est chaud, réconfortant, 0 calorie, économique, facile et rapide à faire.
il y a 3 ans
Onsh
3 ans
Il te reste plus qu'à go alcoolique anonyme
"Bonjour, moi c'est Célestin. Je picole dans mes pensées et j'aimerais guérir."
il y a 3 ans
"Bonjour, moi c'est Célestin. Je picole dans mes pensées et j'aimerais guérir."
Si tu tire plus de satisfaction à l'anticipation qu'à l'action arrête ce sera mieux cmpi j'étais pareil ça c'est quand c'est pas fait pour nous faut stop c'est plus du fantasme qu'autre chose
il y a 3 ans
Si tu tire plus de satisfaction à l'anticipation qu'à l'action arrête ce sera mieux cmpi j'étais pareil ça c'est quand c'est pas fait pour nous faut stop c'est plus du fantasme qu'autre chose
Ben non c'est quand même mieux de boire que de s'imaginer boire.
J'ai juste peur que ça dégénère quoi.
il y a 3 ans
Ben non c'est quand même mieux de boire que de s'imaginer boire.
T'as :rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si j'aime bien le goût du rosé et du vin blanc par exemple mais je recherche principalement la désinhibition et l'euphorie quand je bois.
Peut-être que tu peux essayer de changer ton point de vue sur l'alcool histoire de profiter des 2 mondes, mais après faut faire un peu gaffe quand même
Et j'aime pas le thé, donc la tisane pas sûr non plus
il y a 3 ans
Peut-être que tu peux essayer de changer ton point de vue sur l'alcool histoire de profiter des 2 mondes, mais après faut faire un peu gaffe quand même
Boire que pour le goût non, boire pour les effets + un bon goût c'est mieux.
La tisane c'est très bon justement. C'est pas la même chose que le thé.
il y a 3 ans
Boire que pour le goût non, boire pour les effets + un bon goût c'est mieux.
C'est que je dis.
Goût + relaxation mais SANS murge = le meilleur des 2 mondes
Bah écoute je pourrais re-tester en vrai du coup
Goût + relaxation mais SANS murge = le meilleur des 2 mondes
Bah écoute je pourrais re-tester en vrai du coup
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0