Mais je repousse le moment où je vais craquer et me mettre une murge.
J'ai surtout peur que même l'alcool suffise plus à me soulager du mal-être, que je finisse déçu, qu'il n'y ait plus aucun recours. Je préfère simplement fantasmer. En fait, je tire plus de plaisir dans l'anticipation que dans l'action.
J'ai surtout peur que même l'alcool suffise plus à me soulager du mal-être, que je finisse déçu, qu'il n'y ait plus aucun recours. Je préfère simplement fantasmer. En fait, je tire plus de plaisir dans l'anticipation que dans l'action.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas alcoolique, pas bu depuis 2-3 mois et pourtant j'y pense tous les jours, comme un refuge mental.
il y a 3 ans
Tout a l'heure j'ai dégueuler mes 2 bières mon corps ne digère plus l'alcool
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
Mais je repousse le moment où je vais craquer et me mettre une murge.
il y a 3 ans
ParasiteAAH
3 ans
Tout a l'heure j'ai dégueuler mes 2 bières mon corps ne digère plus l'alcool
Ca aussi c'est chiant.
il y a 3 ans
Je ne peux que boire seul.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, difficile d'y accéder avec toute la graisse dont tes fesses sont constituées.
il y a 3 ans
Je ne peux que boire seul.
il y a 3 ans
Je vis chez mes parents mais l'idée me tente après.
il y a 3 ans
Je vis chez mes parents mais l'idée me tente après.
il y a 3 ans
"Je vois pas le soucis"
il y a 3 ans
Garde ça dans la tête alors
Perso j'ai sauté le pas de parfois boire un peu tout seul chez moi le soir, ça reste rare mais en tout cas sur le moment ça me détend bien et me fait vraiment plaisir.
Perso j'ai sauté le pas de parfois boire un peu tout seul chez moi le soir, ça reste rare mais en tout cas sur le moment ça me détend bien et me fait vraiment plaisir.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0