InscriptionConnexion
Charlie
Charlie
2 ans
Ouais mais du coup on se tape aussi les aw de merde avec leur topics du genre "hihi blabla du soir"
"Hihi vous écoutez quoi"
Alors qu'on sait très bien qu'ils floodent juste pour leur ego et leur popularité virtuelle et que dans une société saine, ces gens là seraient déjà pendus haut et court
:ok:
Ceci + tous les fakes qui veulent juste leur topic rouge
il y a 2 ans
Ceci + tous les fakes qui veulent juste leur topic rouge
Un mal négligeable pour un bien infini
il y a 2 ans
Mon dieu je viens de voir les sous-forums .... Je reste définitivement en fait
:shy:

Et c'est pas sur goulag que je zieute
:angel:
il y a 2 ans
l'un n'empêche pas l'autre
:risi8:
il y a 2 ans
Non il reste toujours les kikoojaps déviants et gênants qui polluent l'espace vital.
:cafe:
il y a 2 ans
Lorkhaj
Lorkhaj
2 ans
Ouais 8 persos + CP 2580
:like:
Ahi gros joueur j'étais aussi, cp 1676 la derniere fois mais j'ai tout poncé jusqu'à high isle
il y a 2 ans
Ahi gros joueur j'étais aussi, cp 1676 la derniere fois mais j'ai tout poncé jusqu'à high isle
Il y a une nouvelle classe en juin si ça t'intéresse cléyouent's
il y a 2 ans
Non il reste toujours les kikoojaps déviants et gênants qui polluent l'espace vital.
Les kj ne sont pas si néfastes

Ils ont des éléments en commun avec les meilleurs kheys
il y a 2 ans
On ira chercher les autres rheys de qualité demain, ils sont encore enfermé dans la boucle ils ont peur de retrouver la liberté.
il y a 2 ans
Nous sommes des migrants Image
il y a 2 ans
Lorkhaj
Lorkhaj
2 ans
Il y a une nouvelle classe en juin si ça t'intéresse cléyouent's
J'ai vu j'ai vu mais j'hésite, j'ai lâché en même temps que ma guilde, si c'est pas pour être compétitif, ça va me faire chier
il y a 2 ans
Oui mais on leur apporte la culture
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Oui mais on leur apporte la culture
Où est CobideSuede d’ailleurs ? quelqu’un pour aller le chercher ? Image
il y a 2 ans
Ayaaa j'y pensais tout à l'heure j'espère que les kheys du forum vont nous accepter sans nous menacer de remigration
il y a 2 ans
Ayaaa j'y pensais tout à l'heure j'espère que les kheys du forum vont nous accepter sans nous menacer de remigration
Ils étaient 30 max quand on est arrivé sur leurs terres aujourd’hui, on leurs a offert des couvertures pour la nuit, on devrait pas les revoir demain
il y a 2 ans
Ils étaient 30 max quand on est arrivé sur leurs terres aujourd’hui, on leurs a offert des couvertures pour la nuit, on devrait pas les revoir demain
Ayaaaaaaaaa nous sommes les grands remplaceurs cependant l'élémentaire politesse est de nous comporter dignement
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa nous sommes les grands remplaceurs cependant l'élémentaire politesse est de nous comporter dignement
Je confirme, bienveillance à l’équipe de Onche d’avoir continué de faire tourner la machine jusqu’au moment décisif
:like:
il y a 2 ans
Non il y a pleins de bots cancers aussi, sur JVC ils peuvent plus poster à cause des niveaux donc ils viennent ici
Oui mais ici on peut les pazifier et les humilier en toute tranquilité ces déchets
:)

il y a 2 ans
Lorkhaj
Lorkhaj
2 ans
Putain mais il n'y a plus aucune excuse pour retourner sur jeuxvidéo.com en fait
:rire:

Je commence a reconnaître certaines têtes ou personnalités d'après les stickers / pseudos / avatars
:rire:

Le site est vachement bien + mode compact et redtopics t'es trop bien.
:(

En fait restez réellement ici les frérots putain

J'pensais que c'était un délire ou un jvlike de merde mais c'est vachement mieux en fait
Rejoins le fishisme
:Fished:
il y a 2 ans
Cordon bleuent ton pseudo
:Schwab:
il y a 2 ans