Ce sujet a été résolu
Putain mais il n'y a plus aucune excuse pour retourner sur jeuxvidéo.com en fait
Je commence a reconnaître certaines têtes ou personnalités d'après les stickers / pseudos / avatars
Le site est vachement bien + mode compact et redtopics t'es trop bien.
En fait restez réellement ici les frérots putain
J'pensais que c'était un délire ou un jvlike de merde mais c'est vachement mieux en fait

Je commence a reconnaître certaines têtes ou personnalités d'après les stickers / pseudos / avatars

Le site est vachement bien + mode compact et redtopics t'es trop bien.

En fait restez réellement ici les frérots putain

J'pensais que c'était un délire ou un jvlike de merde mais c'est vachement mieux en fait

il y a 2 ans
Non il y a pleins de bots cancers aussi, sur JVC ils peuvent plus poster à cause des niveaux donc ils viennent ici
il y a 2 ans
toi tu restera pas ici, sans même te faire ban

ok le lemgo
il y a 2 ans
Ouais mais du coup on se tape aussi les aw de merde avec leur topics du genre "hihi blabla du soir"
"Hihi vous écoutez quoi"
Alors qu'on sait très bien qu'ils floodent juste pour leur ego et leur popularité virtuelle et que dans une société saine, ces gens là seraient déjà pendus haut et court
"Hihi vous écoutez quoi"
Alors qu'on sait très bien qu'ils floodent juste pour leur ego et leur popularité virtuelle et que dans une société saine, ces gens là seraient déjà pendus haut et court

il y a 2 ans
j'ai retrouvé la plupart de mes bons kheys déja, il en manque quelques uns mais perso tant qu'ils sont la j'ai aucune raison de partir
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'ai croisé antivax et d'autres sommité des topic géopolitique/histoire
On peut enfin débattre sans censure, sans devoir reformuler chaque phrases et soupeser chaque mot sous crainte du ban
C'est comme si un poid porté depuis des années disparaissait d'un coup
C'est franchement génial
On peut enfin débattre sans censure, sans devoir reformuler chaque phrases et soupeser chaque mot sous crainte du ban
C'est comme si un poid porté depuis des années disparaissait d'un coup
C'est franchement génial
il y a 2 ans