Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrace à moi et mes contacts obtenus tout aux long de ma brillante carrière de journaliste jeux-vidéo, nous pourrions devenir le site numéro 1 de France sur le sujet!
il y a 3 ans
Superpanda
3 ans
Grace à moi et mes contacts obtenus tout aux long de ma brillante carrière de journaliste jeux-vidéo, nous pourrions devenir le site numéro 1 de France sur le sujet!
Que penses-tu du fils du patron ?
il y a 3 ans
Que penses-tu du fils du patron ?
Je ne suis pas disposé pour répondre sur ce sujet
il y a 3 ans
Superpanda
3 ans
Travaillant pour jeuxvideo.com depuis 2003 d'abord comme rédacteur, puis comme rédacteur en chef à partir de 2007, et comme responsable communautés et contributions depuis 2015, je suis surtout joueur de longue date.
Auparavant fan de consoles (surtout à l'époque 16 et 32 bits), je joue désormais essentiellement sur PC. En ce moment, j'aime surtout les MMORPG. En dehors des JV, j'aime aussi les films et les séries TV fantastiques. Voilà ! Vous savez tout de moi ou presque !
Auparavant fan de consoles (surtout à l'époque 16 et 32 bits), je joue désormais essentiellement sur PC. En ce moment, j'aime surtout les MMORPG. En dehors des JV, j'aime aussi les films et les séries TV fantastiques. Voilà ! Vous savez tout de moi ou presque !
Ca existe plus les MMORPG le dinosaure
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0