Bonjour, étant à la recherche d'un post suite à la mort de jvc, je me suis dis que je pouvais devenir admin içi et gerer cette bande de gamin que vous êtes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerona
3 ans
Baise ta mère
il y a 3 ans
le first a été assez direct et convaincant, j'espère que tu as ta réponse l'OP
il y a 3 ans
Travaillant pour jeuxvideo.com depuis 2003 d'abord comme rédacteur, puis comme rédacteur en chef à partir de 2007, et comme responsable communautés et contributions depuis 2015, je suis surtout joueur de longue date.
Auparavant fan de consoles (surtout à l'époque 16 et 32 bits), je joue désormais essentiellement sur PC. En ce moment, j'aime surtout les MMORPG. En dehors des JV, j'aime aussi les films et les séries TV fantastiques. Voilà ! Vous savez tout de moi ou presque !
Auparavant fan de consoles (surtout à l'époque 16 et 32 bits), je joue désormais essentiellement sur PC. En ce moment, j'aime surtout les MMORPG. En dehors des JV, j'aime aussi les films et les séries TV fantastiques. Voilà ! Vous savez tout de moi ou presque !
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis même capable de faire des reviews de produit hightech et geek comme vous pouvez le voir, je serais excellent au post de diricteur de onche.org
il y a 3 ans
Superpanda
3 ans
Je suis même capable de faire des reviews de produit hightech et geek comme vous pouvez le voir, je serais excellent au post de diricteur de onche.org
Tu seras jamais admin fils de pute
il y a 3 ans
Putain jerry.
En vrai j'aime bien superpanda mais va quand même bien te faire enculer espèce de fils de pute ignominieux
En vrai j'aime bien superpanda mais va quand même bien te faire enculer espèce de fils de pute ignominieux
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0