Ce sujet a été résolu
à vite télécharger, elle va pas rester
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
fuck Macron
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ce qui m'échappe c'est la passivité. Pas un connard avec une batte, pas un connard qui le fracasse à coup de chaise. Le pnj derrière qui passe les mains dans les poches en mode choent
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Ce qui m'échappe c'est la passivité. Pas un connard avec une batte, pas un connard qui le fracasse à coup de chaise. Le pnj derrière qui passe les mains dans les poches en mode choent
Un mec à essayer de le frapper avec une chaise, il est tombé tout seul devant lui, nofake
il y a 2 ans
non ça marche, ton internet est cassé
il y a 2 ans
Un mec à essayer de le frapper avec une chaise, il est tombé tout seul devant lui, nofake
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
il a du se dire, si j'interviens je vais en prison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
il a du se dire, si j'interviens je vais en prison
Mais même quand tu vois les profs qui gravitent autour l'air pantois avec les bras en avant comme pour le calmer.
Mais bordel secouez vous les larves
Mais bordel secouez vous les larves
il y a 2 ans
le lien marche pas (tocard)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
un lycéen qui attaque un autre lycéen
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Quelle bande de merdes puantes, ils pouvaient pas lui mettre un coup de pied au cul ? Non, faut que ça reste 5m à côté à regarder son collègue mourir en direct avec son petit blazer rose saumon de pédé notoire en se mettant les mains devant la bouche. Putain.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Il c'est pris un rebord en reculant
Au temps pour moi, mais bref il n'y a qu'une seule chose à retenir de toute cette merde : armez-vous
il y a 2 ans