InscriptionConnexion
T'as la haine mecton. Tu pense l'avoir contre moi, mais en fait c'est contre ton impuissance et ta couardise que tu l'as.
:rambo_lunette:

Si je meurs selon ton scénario, au moins je serais mort comme un homme, et toi tu mourras comme un lâche à attendre que le terroriste te trouves, prostré dans ta merde, caché dans un cagibi a appeler ta maman
Nan tu sera mort comme un débile.

Les gens dirait "mais il est con ou quoi ? "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan tu sera mort comme un débile.

Les gens dirait "mais il est con ou quoi ? "
Patrie, l'homme qui cite himmler, caché dans son cagibi le froc plein de merde dira ça, juste avant que le terroriste le trouve
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu peux m'insulter mais tu sais que c'est la vérité. Facile de parler quand on est affalé dans son canapé sur un forum.
Le scoutisme ne t apprend pas à te défendre mais à être altruiste, à te demerdé avec des moyens rudimentaires.

T'aurais juste perdu tes couilles face à un mec comme ça, t'aurais au mieux fuit en courant , au pire crié comme les gonzesses dans la salle.
Surtout si tu es désarmé.
"Agneugneu batte de base balle" on est pas dans GTA. Le prof qui a essayé de sinterposer est mort égorgé.

Donc arrête de faire le bonhomme à insulter sur les forums alors t aurais pas réagit (tout comme moi).

Un mec très déterminé peu faire peur tout une assemblée qui n a jamais été confrontée à ce genre de situation extrême.

Le mec il a sorti le scoutisme comme pedigree jpp, à croire que t'as grandit à Sarajevo en 91.

T'es pitoyable.
Franchement je plussoie × 10000

Mais quelles genres d'ordures vous êtes pour cous foutre de la gueule du proviseur, la faute au laxisme de l'état.

Un fiché S étranger c'est dehors FIN DE L'HISTOIRE ET JOUEZ PAS LES HÉROS LES TEMPLIERS DU NET....
il y a 2 ans
Ouais bon, déjà delete, le goy va continuer de crever dans l'indifférence général, les youpins peuvent aller se faire mettre
Frit palestine
il y a 2 ans
toujours ce genre de post a la con.
met toi en danger une fois dans ta vie, je ne sait pas moi, en partant campé 1 semaine sans ta playstation après tu pourra parlé .
This.

Ils ont déjà oublié la vidéo du tocard dans le centre commercial qui veut faire le chaud contre un mec avec un couteau... Au final il a crevé en moins de 15 secondes
:chat_poche:

A moins d'avoir une arme à feu sur toi (illégal en Fronsse
:)
) tu peux rien faire
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
This.

Ils ont déjà oublié la vidéo du tocard dans le centre commercial qui veut faire le chaud contre un mec avec un couteau... Au final il a crevé en moins de 15 secondes
:chat_poche:

A moins d'avoir une arme à feu sur toi (illégal en Fronsse
:)
) tu peux rien faire
l'homme a un point commun avec le chevale : il te taille des qu'il a peur, ç'est ce qui ce passe: tout le sang par dans les jambes, le corps prépare la fuite.
le cheval lui galope quand ça sent pas bon pour lui.
il y a 2 ans
Les gars, avec une chaise c'est faisable, si t'as la détermination de frapper fort dans le couteau ou rien que dans la gueule du crouille coutelé, c'est tout a fait faisable, faut arrêter.

Aprés c'est une question de hasard, de chance, mais avec une arme plus longue comme une chaise, ça se tente.

Mais oui y'a le risque de se rater, et que l'autre place son coup dcouteau.

:Daenerys_hesite:

Fin du débat
:Clarke_ahi:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Qu'est t'il advenue du terroriste, il est mort ?
il y a 2 ans
:deg:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans