InscriptionConnexion
Ce qui m'échappe c'est la passivité. Pas un connard avec une batte, pas un connard qui le fracasse à coup de chaise. Le pnj derrière qui passe les mains dans les poches en mode choent
:Choent:
toujours ce genre de post a la con.
met toi en danger une fois dans ta vie, je ne sait pas moi, en partant campé 1 semaine sans ta playstation après tu pourra parlé .
il y a 2 ans
Il pouvait rien faire tg
:Emilia_Clarke_Joint:
Le tchétchène était occupé à poignarder le prof , il aurait pu très bien venir par derrière et lui régler son cas.
Mais non à la place il a préféré regarder le spectacle en se touchant la nouille telle une pisseuse.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Putain ils sont 4 ou 5 et personne n'est foutu de bouger...
:Mouais_Jesus:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Le tchétchène était occupé à poignarder le prof , il aurait pu très bien venir par derrière et lui régler son cas.
Mais non à la place il a préféré regarder le spectacle en se touchant la nouille telle une pisseuse.
le truc cest que peu importe qu'il intervienne ou pas, cest son attitude le probléme, il est même pas en mode alerte à être au moins un peu vif et sur ses gardes, il est là les mains dans les poches il est éteint le mec, un vrai golem
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
le tchétchène se retourne et il aurait pris aussi
:israelienne3:
il y a 2 ans
le prof est dead ? wesh dinguerie cest un truc de baisé ce qui spasse ça se fait aps
Wallah c'est poulet frérot
:cest_nuggets:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Ce qui m'échappe c'est la passivité. Pas un connard avec une batte, pas un connard qui le fracasse à coup de chaise. Le pnj derrière qui passe les mains dans les poches en mode choent
:Choent:
Tu parles mais t'aurais rien fait face à un mec avec deux couteaux de boucher.

Et les mecs avec des battes c'est pas fréquents dans une école. Les chaises dans la cour non plus.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
c est un dinguerie
:gneuuu:
il y a 2 ans
pas mérité mais je dois bien avoué que voir se gauchiste se faire auto séléctionné est particulièrement savoureux
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
toujours ce genre de post a la con.
met toi en danger une fois dans ta vie, je ne sait pas moi, en partant campé 1 semaine sans ta playstation après tu pourra parlé .
Perso je suis le type qui se bouge toujours le cul pour aider les autres, on ma élevé ainsi. Certainement le scoutisme.
:rambo_lunette:

Je suis pas une larve immonde de ton espèce qui est tellement dépourvu de courage qu'il pense que la terre entière est la même merde humaine que lui
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu parles mais t'aurais rien fait face à un mec avec deux couteaux de boucher.

Et les mecs avec des battes c'est pas fréquents dans une école. Les chaises dans la cour non plus.
Je me permet un copier collé de ce que j'ai répondu à un autre sous-homme de ton espèce

Perso je suis le type qui se bouge toujours le cul pour aider les autres, on ma élevé ainsi. Certainement le scoutisme.

Je suis pas une larve immonde de ton espèce qui est tellement dépourvu de courage qu'il pense que la terre entière est la même merde humaine que lui
il y a 2 ans

de toute façons les gars on parle même pas d'intervenir directement

mais au moins d'avoir une âme quoi, d'être alerte et de réagir, putain simplement REAGIR

là le mec est une coquille vide, un golem sans ame, les mains dans les poches, aucune réaction, cest un humain ou une limace ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est quoi tous ces détritus au sol
:deg:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
de toute façons les gars on parle même pas d'intervenir directement

mais au moins d'avoir une âme quoi, d'être alerte et de réagir, putain simplement REAGIR

là le mec est une coquille vide, un golem sans ame, les mains dans les poches, aucune réaction, cest un humain ou une limace ?
Exactamento
il y a 2 ans
moi j'aurai bien fait, faut être malade pour s'approcher d'un fiché S en forme finale
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Face à un couteau tu peux pas faire grand chose, et tu calcules si ça vaut le coup de se mettre en danger, tu t'impliques moins pour un collègue que si c'est un/ton enfant qui est attaqué à mon avis.
:Mouais_Jesus:

En plus face à une situation d'urgence, trois réponses possibles du corps, et tu choisis pas apparement : fuite, combat ou position statue.
Le mec poignardé a été courageux, je pense qu'il a sauvé ses collègues en prenant l'aggro
:-(

De toute manière n'en voulez pas aux victimes, mais à l'agresseur.
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
pas mérité mais je dois bien avoué que voir se gauchiste se faire auto séléctionné est particulièrement savoureux
:risibo:
il lance une chaise sur le terro puis il glisse comme un poulet, le terro saisi sa chance et l'égorge comme un porcelet
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il lance une chaise sur le terro puis il glisse comme un poulet, le terro saisi sa chance et l'égorge comme un porcelet
:branlette_grenouille:
Pour rappel les jean-courage, y'a pas longtemps un homme a empêché un islamiste d'égorger des bébés, seul avec comme seule arme un sac à dos.
il y a 2 ans
Je me permet un copier collé de ce que j'ai répondu à un autre sous-homme de ton espèce

Tu peux m'insulter mais tu sais que c'est la vérité. Facile de parler quand on est affalé dans son canapé sur un forum.
Le scoutisme ne t apprend pas à te défendre mais à être altruiste, à te demerdé avec des moyens rudimentaires.

T'aurais juste perdu tes couilles face à un mec comme ça, t'aurais au mieux fuit en courant , au pire crié comme les gonzesses dans la salle.
Surtout si tu es désarmé.
"Agneugneu batte de base balle" on est pas dans GTA. Le prof qui a essayé de sinterposer est mort égorgé.

Donc arrête de faire le bonhomme à insulter sur les forums alors t aurais pas réagit (tout comme moi).

Un mec très déterminé peu faire peur tout une assemblée qui n a jamais été confrontée à ce genre de situation extrême.

Le mec il a sorti le scoutisme comme pedigree jpp, à croire que t'as grandit à Sarajevo en 91.

T'es pitoyable.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu peux m'insulter mais tu sais que c'est la vérité. Facile de parler quand on est affalé dans son canapé sur un forum.
Le scoutisme ne t apprend pas à te défendre mais à être altruiste, à te demerdé avec des moyens rudimentaires.

T'aurais juste perdu tes couilles face à un mec comme ça, t'aurais au mieux fuit en courant , au pire crié comme les gonzesses dans la salle.
Surtout si tu es désarmé.
"Agneugneu batte de base balle" on est pas dans GTA. Le prof qui a essayé de sinterposer est mort égorgé.

Donc arrête de faire le bonhomme à insulter sur les forums alors t aurais pas réagit (tout comme moi).

Un mec très déterminé peu faire peur tout une assemblée qui n a jamais été confrontée à ce genre de situation extrême.

Le mec il a sorti le scoutisme comme pedigree jpp, à croire que t'as grandit à Sarajevo en 91.

T'es pitoyable.
Toi t'aurais rien fais, toi t'es pitoyable. Tu peux te convaincre que les gens sont aussi lâches et couard que toi mais ça changera pas la réalité à savoir que celui qui à les bourses vide c'est toi.

Quand le mec d'annecy est intervenu avec comme seule arme ses sac à dos, il a sauvé des vie. Et c'est sur que c'est pas avec des eunuques de ton espèces que ces enfants auraient été sauvés. Toi t'es le castré qui s'enfuit en tobogan à l'arrière, mais on est pas tous des larves low testo comme toi.
il y a 2 ans