Ce sujet a été résolu
MMonsieur
2 ans
La réinsertion c'est mieux
La peine de mort coute super cher a cause des enquêtes a rallonge et des mesures de sécurité particulières
La peine de mort coute super cher a cause des enquêtes a rallonge et des mesures de sécurité particulières
il y a 2 ans
Ne soyons pas hypocrite :BLLSourire:
C'est avec plaisir que les Asiatiques de l'Est puissent venir travailler ou même rester s'ils prouvent une attache particulière :BLLSourire:
Le reste ->
C'est avec plaisir que les Asiatiques de l'Est puissent venir travailler ou même rester s'ils prouvent une attache particulière :BLLSourire:
Le reste ->
:BLLSourire:
il y a 2 ans
La réinsertion c'est mieux
il y a 2 ans
TacTic
2 ans
Ne soyons pas hypocrite :BLLSourire:
Le reste ->
Le reste ->
:BLLSourire:
Moi, je n'en veux pas. Ils n'ont pas le même cœur que nous et ne sont pas de notre peuple.
il y a 2 ans
Oui mais ça n'arrivera pas pour des raisons bien connues que je ne puis exprimer
il y a 2 ans-PEMT
20% de recidive en norvege contre 60% en Afrance
C'est un probleme complexe mais ca me semble évident que la plupart des gens en prison ne sont pas perdus et n'y sont que pour des betise mineures
Sans réinsertion nonobstant les criminels tendent vers la récidive car ils n'ont rien a perdre de plus qu'avant, voire qu'ils sont encore plus désavantagés qu'avant
C'est un probleme complexe mais ca me semble évident que la plupart des gens en prison ne sont pas perdus et n'y sont que pour des betise mineures
Sans réinsertion nonobstant les criminels tendent vers la récidive car ils n'ont rien a perdre de plus qu'avant, voire qu'ils sont encore plus désavantagés qu'avant
il y a 2 ans