Ce sujet a été résolu
Si tu éjacules pas avant ses 15 ans c'est pas pédo clé

Ce qui faut pas lire quand même
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Anyway c'est pas 15ans mais 15ans et 3 mois
Seleçao tous ceux du topax
Seleçao tous ceux du topax
Je reste dedans 3 mois et un jour alors
il y a 2 ans
de toute facon, 15 ans, 15 ans et 3 mois, 16 ans.... quand t'as 17 ans, je peut comprendre, quand t'en à 30 comme certains mecs connus, meme si 16 ans est légale, ça n'est pas morale pour autant.
Mais bon à quoi bon parler de morale dans une société aussi pourrie que la notre
Mais bon à quoi bon parler de morale dans une société aussi pourrie que la notre
Oui je suis d'accord aussi mais t'as capté
J'ai déjà eu une gonzesse qui voulait ma queue genre elle m'a dm, m'a nude et tout et quand j'ai demandé son visage j'ai demandé son âge..16ans
J'ai tout supprimé et bloqué in the doubt of
Elle voulait que je monte sur Paris pour la ken carrément
J'ai déjà eu une gonzesse qui voulait ma queue genre elle m'a dm, m'a nude et tout et quand j'ai demandé son visage j'ai demandé son âge..16ans
J'ai tout supprimé et bloqué in the doubt of
Elle voulait que je monte sur Paris pour la ken carrément
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je lâche tout dans sa chatte
Pardon ?!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je reste dedans 3 mois et un jour alors
Une sage décision
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je sperme dans sa chatte
Tu n'a pas le droit de faire ça
Je condamne !!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu n'a pas le droit de faire ça
Je condamne !!
J'ai moi même 13 ans et 278 jours
il y a 2 ans
J'ai moi même 13 ans et 278 jours
Ben voyons, en âge de chat oui
il y a 2 ans