Ce sujet a été résolu
Couille
2 ans
ta réaction ?
je sors pas pendant 24h
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
je sors pas pendant 24h
Si tu éjacules pas avant ses 15 ans c'est pas pédo clé

il y a 2 ans

Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans

~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Couille
2 ans
ta réaction ?
au point ou t'en est, tu reste dedans une journée complete histoire d'etre dans les clous
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
En Allemagne c'est 13 ans
il y a 2 ans
au point ou t'en est, tu reste dedans une journée complete histoire d'etre dans les clous
il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
En Allemagne c'est 13 ans
Sérieux ?!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Sérieux ?!
Oui, tu peux aller vérifier.
il y a 2 ans
Anyway c'est pas 15ans mais 15ans et 3 mois
Seleçao tous ceux du topax
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
je nous menotte au lit et je lui fais compter la dernière éjac comme la première
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Anyway c'est pas 15ans mais 15ans et 3 mois
de toute facon, 15 ans, 15 ans et 3 mois, 16 ans.... quand t'as 17 ans, je peut comprendre, quand t'en à 30 comme certains mecs connus, meme si 16 ans est légale, ça n'est pas morale pour autant.
Mais bon à quoi bon parler de morale dans une société aussi pourrie que la notre
Mais bon à quoi bon parler de morale dans une société aussi pourrie que la notre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Vu que la majorité sexuelle c'est 15 et trois mois je suis baisé dans tous les cas
il y a 2 ans
Ça risque pas je cherche minimum dans les 70ans
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans