Ca n'empechera pas de se faire planter par un debile malheureusement meme si je te rejoint dans le fait que c'est moins anxiogène
L'idéal serait aussi de s'éloigner au maximum des grandes villes qui sont decenues des hôpitaux psychiatriques gigantesques, je sais que pour la majorité c'est compliqué on a des familles et une vie mais ça me semble de plus en plus la solution
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'idéal serait aussi de s'éloigner au maximum des grandes villes qui sont decenues des hôpitaux psychiatriques gigantesques, je sais que pour la majorité c'est compliqué on a des familles et une vie mais ça me semble de plus en plus la solution
Tu prêche un convertis. Plus j'avance et plus ça confirme que la ville n'est pas fait pour moi. J'y vais par nécessité mais si déjà j'avais les yeux partout, avec ce nouvel attentat, je suis pas prêt de baisser ma garde.
Tout les gens qui rigolaient en me traitant de "parano" parce que j'analysais tout avec mes gosses doivent bien penser autrement aujourd'hui
Tout les gens qui rigolaient en me traitant de "parano" parce que j'analysais tout avec mes gosses doivent bien penser autrement aujourd'hui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le problème, c'est que dans les victimes, tu peux avoir tes proches...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Même si je cautionne pas l'homosexualité (en vrai je m'en cogne tant qu'on fait pas de prosélytisme), je n'ai encore jamais vu d'attentat pro-homosexualité
il y a 3 ans
Je ne répondrais pas à cette provocation. Le jour où tu aura des enfants, tu comprendras ce qu'est la peur
il y a 3 ans
Les gauchos qui ont tourné faf ou semi faf que récemment face à la réalité impossible à ignorer on les reconnaît assez vite, parce que même si du bon bord politique ils manquent toujours de réflexion, comme l'auteur
il y a 3 ans
Cette époque me répugne !
Vivre jusqu'en 2023 pour assister à ça:
Des professeurs ég*rgés / déc*pités dans des écoles
Des gosses poussés au su*cide pour du harcèlement scolaire, ou obligé de changer d'école car personne ne fait rien
Le nombre d'agressions gratuite dans la rue en constante progression
La T.V poubelle (T.V réalité, H*nouna et ses débiles mentaux) qui abrutissent chaque jour un peu plus les masses
Les politiques de tout bords pourris jusqu'à la moelle qui trainent des casseroles au cul depuis des décennies mais continu d'être en place et se permette de donner leurs avis après des faits de p*dophilie avéré.
Le féminisme 2.0 qui va jusqu'à dire que l'homme est la cause de tout les maux
Les putains de parasitent qui vivent sur le dos des autres et à qui on ne demande rien
Les mecs qui bossent sans rien demander pour élever leurs familles dans la dignité et à qui on va casser les couilles et que l'on vas rançonner encore et toujours plus
Les hommages nationaux qui pleuvent en cascade, les remises de légions d'honneurs à titre posthume et les #plusjamaisça alors que rien n'est fait.
Les conn*rds qui trouvent toujours des excuses à ces actes là.
Cette époque m'épuise. Objectivement, j'aurais aimé naitre 100 ans plus tôt, là où les valeurs avaient un sens
Epoque crasse et immonde qui pu. Cette puanteur qui empêche de respirer. Tout ces putains de cafards qui mériteraient de vrai sanctions.
Je suis bien conscient que ce topic ne sert à rien mais peut-être que cracher ma bile m'évitera de peter un plombs sur le prochain qui , à l'image du cafard qui insulte des femmes dans le métro en toute impunité, et dont je fracasserai le crane par trop plein accumulé.
Vivre jusqu'en 2023 pour assister à ça:
Des professeurs ég*rgés / déc*pités dans des écoles
Des gosses poussés au su*cide pour du harcèlement scolaire, ou obligé de changer d'école car personne ne fait rien
Le nombre d'agressions gratuite dans la rue en constante progression
La T.V poubelle (T.V réalité, H*nouna et ses débiles mentaux) qui abrutissent chaque jour un peu plus les masses
Les politiques de tout bords pourris jusqu'à la moelle qui trainent des casseroles au cul depuis des décennies mais continu d'être en place et se permette de donner leurs avis après des faits de p*dophilie avéré.
Le féminisme 2.0 qui va jusqu'à dire que l'homme est la cause de tout les maux
Les putains de parasitent qui vivent sur le dos des autres et à qui on ne demande rien
Les mecs qui bossent sans rien demander pour élever leurs familles dans la dignité et à qui on va casser les couilles et que l'on vas rançonner encore et toujours plus
Les hommages nationaux qui pleuvent en cascade, les remises de légions d'honneurs à titre posthume et les #plusjamaisça alors que rien n'est fait.
Les conn*rds qui trouvent toujours des excuses à ces actes là.
Cette époque m'épuise. Objectivement, j'aurais aimé naitre 100 ans plus tôt, là où les valeurs avaient un sens
Epoque crasse et immonde qui pu. Cette puanteur qui empêche de respirer. Tout ces putains de cafards qui mériteraient de vrai sanctions.
Je suis bien conscient que ce topic ne sert à rien mais peut-être que cracher ma bile m'évitera de peter un plombs sur le prochain qui , à l'image du cafard qui insulte des femmes dans le métro en toute impunité, et dont je fracasserai le crane par trop plein accumulé.
crois moi t'aurais pas aimé naitre 100 ans plus tôt
c'était plus difficile avant mais après je pense que ca valait plus le coup aussi on était plus libre
c'était plus difficile avant mais après je pense que ca valait plus le coup aussi on était plus libre
il y a 3 ans
Les gauchos qui ont tourné faf ou semi faf que récemment face à la réalité impossible à ignorer on les reconnaît assez vite, parce que même si du bon bord politique ils manquent toujours de réflexion, comme l'auteur
Celui qui manque de reflexion, c'est toi parce qu'à aucun moment je n'ai parlé de bord politique dans mon topic.
Et c'est justement à cause de ce genre de réflexion binaire que rien n'avance dans ce putain de pays. Tant que personne ne sera capable de balayer devant sa putain de porte et de se remettre en question, on continuera à avoir des journées de merde comme aujourd'hui.
Continuez vos petites gueguerre FAF/GAUCHO, et pendant que vous vous battez pour des mandats, pendant ce temps, le bateau "FRANCE" est en train de cramer
Et c'est justement à cause de ce genre de réflexion binaire que rien n'avance dans ce putain de pays. Tant que personne ne sera capable de balayer devant sa putain de porte et de se remettre en question, on continuera à avoir des journées de merde comme aujourd'hui.
Continuez vos petites gueguerre FAF/GAUCHO, et pendant que vous vous battez pour des mandats, pendant ce temps, le bateau "FRANCE" est en train de cramer
il y a 3 ans
Parce qu'on comprend très bien avec et que j'ai pas envie de me faire censurer pour avoir simplement exprimé des idées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui manque de reflexion, c'est toi parce qu'à aucun moment je n'ai parlé de bord politique dans mon topic.
Voilà enculage de mouche typique
il y a 3 ans
Merci de confirmer mes dires
il y a 3 ans
Voilà enculage de mouche typique
si tu le dit.
En attendant, à par chier sur les "FAF", t'as fait quoi ?
En attendant, à par chier sur les "FAF", t'as fait quoi ?
il y a 3 ans
Merci Keyou
il y a 3 ans
t'as probablement raison en effet
il y a 3 ans
En partie vrai bien que le consumérisme n'ai pas grand chose à voir avec l'attenta d'aujourd'hui
il y a 3 ans
Ce temps que tout le monde attend viendra mais son heure n’est pas encore venue
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans