InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
3 ans
A quoi fais tu démarrer les 14 mois quille ? Et que fais tu sur le +18 ans ?
:sueur:
t'as pas commencé à zinzoliné a peu près à la fin de l'été dernier ?
:legio:

J'avais pas vu que j'étais sur le +18, j'ai vu le topic dans l'historique de qqun (ptetre toi d'ailleurs)
:avortin_anime:

maintenant que tu le dis c'est vrai que ça sent la bite ici
:nez:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
t'as pas commencé à zinzoliné a peu près à la fin de l'été dernier ?
:legio:

J'avais pas vu que j'étais sur le +18, j'ai vu le topic dans l'historique de qqun (ptetre toi d'ailleurs)
:avortin_anime:

maintenant que tu le dis c'est vrai que ça sent la bite ici
:nez:
Pas mal comme chronologie ! il y a un peu plus longtemps que ça, mais c'est l'idée. Après j'ai rencontré un paquet de monde qui zinzoline depuis 5, 10, 20 ans. Ils sont blindés de MST mais ils ont pas de chute du désir

Il est encore temps de partir et d'oublier ce que tu as vu
:deg:
Image
il y a 3 ans
T'as besoin de stimulation visuelle de notre part mon chou ?
:little_caprice:
GIF
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Pas mal comme chronologie ! il y a un peu plus longtemps que ça, mais c'est l'idée. Après j'ai rencontré un paquet de monde qui zinzoline depuis 5, 10, 20 ans. Ils sont blindés de MST mais ils ont pas de chute du désir

Il est encore temps de partir et d'oublier ce que tu as vu
:deg:
Tout le monde a pas la même psyché.

Tu devrais aller faire un peu de biblio sur les troubles du désir. Je vais pas trop m'avancer car j'ai lu ça vite def y'a longtemps donc je veux pas dire de connerie mais de mémoire c'est assez bien documenté comment certaines pratiques un peu trop à la marge favorisent les dysfonctions sexuelles.

Rien de plus fragile que la libido masculine.
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Sans rire, y a des kheys qui y sont parvenus ?
:Oopsi:

Genre j'ai plus d'érection spontanée, j'ai plus faim alors que je me branlais 2-3 fois par jour sans pb avant

Le no-fap empire la situation encore, et je fais du sport régulierement. Franchement je prends tout, y compris les poudres de marabout africain là
Branle toi

Sans déconner, la libido appelle la libido, si tu veux crever la dalle et être addict au sexe h24 faut que tu te branle à toutes les occasions possibles
il y a 3 ans
Citrulline, deux heures avant le coït...
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
moi j'aimerais diminuer ma libido
il y a 3 ans
Branle toi

Sans déconner, la libido appelle la libido, si tu veux crever la dalle et être addict au sexe h24 faut que tu te branle à toutes les occasions possibles
En vrai, ça marche un peu, j'ai eu une petite reprise timide

Mais clairement plus rien à voir avec avant où je me flinguais si je me branlais pas 1-2x par jour, là ca m'est indifférent
:hap:
Image
il y a 3 ans