Ce sujet a été résolu
Savez vous gérer l'expression de votre colère ou pas ?
Et que faites vous pour en gérer l'expression ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Je reste calme
Tu n'es jamais en colère ou alors tu ne la laisse pas monter ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
ESPECE DE FILS DE PUTE t'es qui pour me juger comme ca enculé bien sûr que je sais gérer ma colère hein
Au plaisir ~
il y a 2 ans
ESPECE DE FILS DE PUTE t'es qui pour me juger comme ca enculé bien sûr que je sais gérer ma colère hein

il y a 2 ans
Amu
2 ans
Je gère un peu mieux qu'avant mais quand je m'énerve je me mord la main ou alors je me fait des coupures au bras avec un petit couteau
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Évidemment
Sauf quand je perds trop de fois de suite aux échecs
povcon va
il y a 2 ans
Amu
2 ans
En pétant
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Et du coup pour gerer ma colère, ce que je fais c’est que je me dit que la personne ou l’objet ou je ne sais quoi fait volontairement le nécessaire pour tenter de m’énerver, et donc je fais rentrer mon ego en jeu en m’interdisant de rentrer dans son jeu et d’aller carrément à l’encontre de ce qu’il souhaite. Ça marche merveilleusement bien pour moi
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Évidemment
En même temps si certains jouent de manière vicieuse c'est compréhensible
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le cannabis à certains effets positifs pour le sport il me semble, mais le consommer en fumant des joints n’est absolument pas une bonne idée povcon va
povcon va
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
J'insulte tout le monde, après je regrette
Ma mère fait ça quand elle est énervée
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ma mère fait ça quand elle est énervée
Aya ta signature, ca serait marrant
il y a 2 ans
Je gère un peu mieux qu'avant mais quand je m'énerve je me mord la main ou alors je me fait des coupures au bras avec un petit couteau
Retourner la violence contre soi ce n'est pas une bonne chose
Au final ça fait une boucle de culpabilité et quand tu te mets en colère une autre fois tu es en colère + honteux , ce n'est pas un bon mélange
Au final ça fait une boucle de culpabilité et quand tu te mets en colère une autre fois tu es en colère + honteux , ce n'est pas un bon mélange
On vit dans une société
il y a 2 ans
Bon j’ai bien compris que tu dissociais les deux, je voulais un peu troller, mais dans tous les cas, fumer de la Marie jeanne n’est pas une bonne chose. Même le CBD n’est pas une vraie solution pour gérer sa colère.
Tout doit passer par un certain processus mental naturel. Un automatisme ; un mécanisme d’auto défense développé par toi-même pour te protéger toi-même ainsi que les autres.
Tout doit passer par un certain processus mental naturel. Un automatisme ; un mécanisme d’auto défense développé par toi-même pour te protéger toi-même ainsi que les autres.
povcon va
il y a 2 ans