Créer un compteSe connecter
Ceux qui font venir les bougnoules en fronce,ce sont justement tes amis juifs
:ouyo:
Attends il est entrain de recevoir les dernières mises à jour de Tsahal. Laisse-leur le temps de le briefer.
:aragorn_sourire:
il y a 3 ans
Tu sais quand quelqu'un est entrain de se noyer c'est beau a voir, c'est geste ne sont pas élégants, ils crient, c'est ça le peuple palestinien qui lutte depuis 70 ans contre un pays d'apartheid qui a un pouvoir infini sur l'Occident ,après que tout le monde arabe les a abandonnés, suite à des dizaines guerres, des pseudo révolution des embargos économiques, les pays arabes ont abandonnés un a un la cause palestinienne, ils sont seuls même l'Égypte est obligé de fermer ses frontière avec Gaza sinon les sanctions américaines ne vont pas tarder, c'est horrible ce que a subit le monde arabe depuis que is Raël est fondé, on est à plus de 10 millions(Irak Syrie Libye Soudan......) de morts est plus de 20 millions de réfugiés sans parler des perte économique imaginé le Liban qui était la suisse du moyen Orient aujourd'hui les libanais ont un salaire moyen de même pas 300 dollars avec une hyperinflation , donc à la place des palestiniens je vois pas comment ont peut les juger sur l'élégance et la classe de leurs résistances, ils résistent c'est ça l'essentiel
il y a 3 ans
Personne ne veut garder un cancer, que les colons retourne dans leurs pays, seuls les juifs originels de Palestine devrait rester.
:zizou:
c'est quoi le rapport ? les juifs originels font venir qui ils veulent dans LEUR pays
:Emilia_Clarke_Joint:

Les arabes ont refusé la solution à 2 états proposée par le Royaume-Uni maintenant ils vont tout perdre et être virés en Egypte/Syrie/Liban
:israelarmee:
il y a 3 ans
Ça y ait t'as reçu les ordres de la maison-mère ?

Sombre vide-couille tu parles de la réaction d'Israël en tentant de la justifier maladroitement comme étant de la réaction pure et simple mais ton cerveau de demeuré a du mal à comprendre que ce conflit dure depuis 70 ans et que si l'on cherche à remonter à la cause initiale qui justifie l'ensemble du mouvement, alors on tombe inévitablement sur ce fait : un peuple (juif) est venu coloniser le territoire d'un autre peuple (palestinien). Tu nous dis que si Israël agit ainsi c'est parce qu'il y a un contexte, mais dans ce cas pourquoi tu n'applique pas ce même raisonnement au fait que si le Hamas agit ainsi, c'est parce qu'il y a aussi un contexte ? Tu vois c'est le problème des vide-couilles comme toi qui prétendent fournir un avis objectif alors même que le raisonnement est biaisé au possible.

Je remet les screens : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ons-onu-contre-israel.png image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ons-onu-contre-israel.png . Au regard du respect des droits fondamentaux, Israël est considéré par l'ONU comme étant PIRE que des pays comme l'Iran ou la Syrie. Dans ce cas là, en appliquant ta logique du "mais c'est en réaction à un contexte", je peux pareillement affirmer que le Hamas agit "en réaction à un contexte" ? Tu comprends le vide-couille ? Si tu prône une position raisonnable, commence déjà par là.

La racine de tout ce conflit, c'est un peuple de juifs d'Europe qui n'a racialement plus rien à voir avec le Moyen-Orient et qui vient coloniser les terres d'un peuple déjà présent sur le territoire depuis des millénaires, descendants de juifs convertis successivement au christianisme puis à l'Islam. Pourquoi t'appliques pas ta logique de la "réaction à un contexte" jusqu'au bout le vide-couille goyim ?

Et oui il est nécessaire de parler des dominants, car les vide-couilles comme toi qui répètent la chansonnette habituelle prouvent à quel point il est nécessaire de démasquer leur stratégie. Rien qu'à ta manière de répéter la même ligne de CNEWS et de BFMTV montre à quel point le travail de débunkage est nécessaire. Tiens un exemple : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e-de-guerre-israelien.png La CPI se voit directement menacée par les USA lorsqu'elle déclare qu'elle souhaite enquêter sur les crimes de guerres israéliens commis sur la population locale ; bizarrement on t'as pas vu ouvrir ta gueule à ce sujet, normal car tes dominants n'en parlent pas donc tu n'en parles pas non plus. Et là bizarrement tu n'appliques pas ton raisonnement de vide-couille du "mais qui a commencé ?!"

Et personne ici ne justifie les bombes larguées sur le Japon et le forum tout entier est d'accord pour dire qu'il s'agit là d'un crime de guerre resté éternellement impuni, de quoi tu parles le vide-couille ? T'es fraichement débarqué sur le forum ? La cellule de Tsahal ne vous a pas débriefé en amont ?
on s'en branle de l'ONU, t'es un gauchiste ou quoi pour t'appuyer sur des rapports de l'ONU et d'ONG ? tu chouines quand une ONG dit que la France est raciste et qu'on est une dictature ?
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
Ca me fume que le hamas soit diabolisé à l'extrême alors que dans le même temps le FLN est plutôt bien vu ahi
:risitas_ahi:
Seul les merdes immondes résidu de fond de capotes et les traitres à la nation ont une bonne perception du FLN
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ton analyse, à ceci près qu'il faut jamais oublier que:

Hamas = Hezbollah

Ça change beaucoup la donne quand même, on passe d'un ennemi faible et isolé (bien que courageux et déterminé objectivement) à une coalition
Le hamas est sunnite et le hezbollah chiite le low, confondre les deux c'est ne rien capter au Moyen-Orient.
C'est pas parce qu'il y a des alliances de circonstances que les deux ont les mêmes allégeances, même Alqaida et Daesh se foutent sur la gueule.
il y a 3 ans
Ça y ait t'as reçu les ordres de la maison-mère ?

Sombre vide-couille tu parles de la réaction d'Israël en tentant de la justifier maladroitement comme étant de la réaction pure et simple mais ton cerveau de demeuré a du mal à comprendre que ce conflit dure depuis 70 ans et que si l'on cherche à remonter à la cause initiale qui justifie l'ensemble du mouvement, alors on tombe inévitablement sur ce fait : un peuple (juif) est venu coloniser le territoire d'un autre peuple (palestinien). Tu nous dis que si Israël agit ainsi c'est parce qu'il y a un contexte, mais dans ce cas pourquoi tu n'applique pas ce même raisonnement au fait que si le Hamas agit ainsi, c'est parce qu'il y a aussi un contexte ? Tu vois c'est le problème des vide-couilles comme toi qui prétendent fournir un avis objectif alors même que le raisonnement est biaisé au possible.

Je remet les screens : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ons-onu-contre-israel.png image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ons-onu-contre-israel.png . Au regard du respect des droits fondamentaux, Israël est considéré par l'ONU comme étant PIRE que des pays comme l'Iran ou la Syrie. Dans ce cas là, en appliquant ta logique du "mais c'est en réaction à un contexte", je peux pareillement affirmer que le Hamas agit "en réaction à un contexte" ? Tu comprends le vide-couille ? Si tu prône une position raisonnable, commence déjà par là.

La racine de tout ce conflit, c'est un peuple de juifs d'Europe qui n'a racialement plus rien à voir avec le Moyen-Orient et qui vient coloniser les terres d'un peuple déjà présent sur le territoire depuis des millénaires, descendants de juifs convertis successivement au christianisme puis à l'Islam. Pourquoi t'appliques pas ta logique de la "réaction à un contexte" jusqu'au bout le vide-couille goyim ?

Et oui il est nécessaire de parler des dominants, car les vide-couilles comme toi qui répètent la chansonnette habituelle prouvent à quel point il est nécessaire de démasquer leur stratégie. Rien qu'à ta manière de répéter la même ligne de CNEWS et de BFMTV montre à quel point le travail de débunkage est nécessaire. Tiens un exemple : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e-de-guerre-israelien.png La CPI se voit directement menacée par les USA lorsqu'elle déclare qu'elle souhaite enquêter sur les crimes de guerres israéliens commis sur la population locale ; bizarrement on t'as pas vu ouvrir ta gueule à ce sujet, normal car tes dominants n'en parlent pas donc tu n'en parles pas non plus. Et là bizarrement tu n'appliques pas ton raisonnement de vide-couille du "mais qui a commencé ?!"

Et personne ici ne justifie les bombes larguées sur le Japon et le forum tout entier est d'accord pour dire qu'il s'agit là d'un crime de guerre resté éternellement impuni, de quoi tu parles le vide-couille ? T'es fraichement débarqué sur le forum ? La cellule de Tsahal ne vous a pas débriefé en amont ?
Bordel, un si gros pave pour repondre a cote de la plaque.

Je vais recommencer avec une vulgarisation niveau debut de cp pour toi, je sais que c'est dur.

Tu argumentes sur le point ou je dis que le Hamas = terroriste. ca va t'es pas perdu?
Par consequent tout argument prouvant ce point met fin a la discussion.

Monter une operation pour flinguer, violer, tuer des femmes et des enfants, des innocents sans objectif militaire autre que la terreur c'est la definition meme du terrorisme sombre cretin. debas clos et tu es vaincu.

Je note que tu essayes de justifier des actions dignes de sauvages barbares non-humain, tu es par consequent une raclure de fond de chiotte.

Si on suit ta propre logique, comme la France a colonise les pays arabes, ils sont alors dans leur bon droit de venir en France et de massacrer ta famille et de piller ton pays? J'espere que tu votes LFI, sinon t'es bon pour la HP avec ta schizophrenie.
Tu suces donc goulument les petits anges pour la France qui sont en train de te coloniser et de niquer ton pays en le transformant en un trou a merde. Un petit collaborateur commes la France sait si bien les produire, un aspirateur industriel de sperme des chances pour la France. Tu prepares le lit et les petits sables quand on vient violer ta femme?

Toute ton argumentation c'est du whatabout, whatabout israel, whatabout covid, whatabout ukraine.
Mais bordel t'es trop limite pour comprendre que ce ne vaut rien pour ton argumentation?
Un chien reste un chien, peu importe qu'il se soit fait enculer par ton pere avant d'engrosser ta mere, ca ne change en rien sa nature.
Capiche? C'est assez simple pour ton esprit d'attarde?

Et puis citer l'ONU, ayaaa tu es au courant que l'ONU affirme que la France est raciste et maltraite les petits anges ou encore que Mayotte est colonise par la France?T'es d'accord avec ces affirmation le petit collabo de merde?
Tu trouverais egalement justifie que les independantistes de Mayotte violent et tuent ta femme et tes gosses le petit LFI, ce ne serait pas terro hein?

Si on jour on se retrouve face a face j'espere que tu prepareras ta petite famille pour que je puisse leur faire la Hamas special, je serais dans mon bon droit d'apres toi.

Et puis sans dec le coup du 'il attends les ordres de ....' c'est un aveu de faiblesse et d'echec d'argumentation. tu me fais presque pitie.

En plus t'argumente tellement dans le vent puisque dans mon premier message j'explique qu'Israel a cherche la merdasse.

Et sans dec arretes avec tes stickers du SDA, t'as vraiment l'air d'un low et tu me fais de la peine.
il y a 3 ans
Seule position acceptable : destruction totale des deux camps
:bllordi:
il y a 3 ans
La même putain
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans