Ce sujet a été résolu
Je prend 60€ pour une heure, tchat textuel uniquement, tu pourras me raconter tes problèmes
il y a 2 ans
Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide à l'Eglise?
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Je prend 60€ pour une heure, tchat textuel uniquement, tu pourras me raconter tes problèmes
il y a 2 ans
Triste, ce topic.
Full sangsues qui cherchent à profiter de la détresse de l'op, qui lui non plus n'est pas blanc comme neige.
Quelle misère...
Full sangsues qui cherchent à profiter de la détresse de l'op, qui lui non plus n'est pas blanc comme neige.
Quelle misère...
il y a 2 ans
Il a un bon palmarès
il y a 2 ans
No Fake ?
Comment était votre relation ? Tu veux pas faire un topic qui explique ça en détail, ce serait vraiment intéressant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Comment était votre relation ? Tu veux pas faire un topic qui explique ça en détail, ce serait vraiment intéressant

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Triste, ce topic.
Quelle misère...
Quelle misère...
il y a 2 ans
Ohh t'es trop mignon toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Gentil mais sanguin
C'est difficile de s'affirmer sans être un poil méchant
Tout le monde mérite qu'on soit gentil avec mais c'est compliqué...
il y a 2 ans
Gentil mais sanguin
il y a 2 ans
Il faut essayer de rester ouvert, meme quand on ne crois pas l'autre, se détacher un peu on devient aisément aigris dans le cas contraire
C'est comme ca que je vois les choses, tout le monde a de bonne raisons de penser qu'il a raison mais ce n'est agréable pour personne de se faire blessé
Nonobstant qu'on les éradiquerait avec un plaisir incommensurable
C'est comme ca que je vois les choses, tout le monde a de bonne raisons de penser qu'il a raison mais ce n'est agréable pour personne de se faire blessé
Nonobstant qu'on les éradiquerait avec un plaisir incommensurable
il y a 2 ans
Tu vas pas gacher une poupée voudoux pour ca tout de meme
il y a 2 ans