InscriptionConnexion
Aussi, ça c'est vrai en ville. Mais les casernes urbaines c'est souvent 100% pro, ou presque, donc ces jeunes là ne peuvent matériellement pas devenir volontaire
:cafe:
Pourquoi pas. Y'a bien des noirs et des arabes flics, gendarmes, CRS, et dans la sécurité privée.
il y a 2 ans
Ils ne comprennent pas le concept d'aide.
Ils sont consommateurs d'aide mais ne vont jamais aider personne.
:inconnu_chasseur:
Ben oui. Des parasites quoi...
il y a 2 ans
nicelol
nicelol
2 ans
C'est une blague ? Dans les hoptitaux c'est full étrangers, meme les médecins une fois la générations boomers passée.
D'où le fait que les hôpitaux s'écroulent et que les soins sont de plus en plus merdiques
il y a 2 ans
Ben oui. Des parasites quoi...
Des parasites qui se reproduisent en masse, des cafards
il y a 2 ans
Marion
Marion
2 ans
D'où le fait que les hôpitaux s'écroulent et que les soins sont de plus en plus merdiques
Bah les bons se cassent et les autres finissent en burnout
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
pourquoi ya jamais de juifs chez les pompiers?
:terroriste:
il y a 2 ans
Pourquoi pas. Y'a bien des noirs et des arabes flics, gendarmes, CRS, et dans la sécurité privée.
Je dis pas que c'est pas possible sur le papier hein. Je dis simplement qu'ils ont plus de difficultés à accéder à des casernes qui recrutent des volontaires, et comme la plupart des pro viennent de là, de fait il y a moins de pro de couleurs aussi
il y a 2 ans
Ils servent à donner du travail au pompier en cassant et en foutant le feu.
:ronaldo_danse:
il y a 2 ans
Je dis pas que c'est pas possible sur le papier hein. Je dis simplement qu'ils ont plus de difficultés à accéder à des casernes qui recrutent des volontaires, et comme la plupart des pro viennent de là, de fait il y a moins de pro de couleurs aussi
Ça ne semble pourtant pas plus facile pour devenir flic, gendarme, ou CRS. Il faut aussi accéder à des centres de recrutement de volontaires. Ça parait plus logique que ce soit simplement du à un manque de volontaires.
il y a 2 ans
parce que vous etes majoritaire dans votre pays
il y a 2 ans
Sinon, les arbres, c'est pas trop dans leurs gènes d"aider les autres. Ils sont trop égocentriques pour ça.

Au contraire, s'ils voient quelqu'un en souffrance ou dans une position de vulnérabilité, leur petit cerveau de macaque va plutôt leur commander d'achever la personne pour lui voler ses effets personnels.

:Sanae2:
il y a 2 ans
Parce qu'il faut aider les gens, ils connaissent pas
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
parce que vous etes majoritaire dans votre pays
C'est pas l'impression que ça me donne quand je me balade dans n'importe quelle ville de France
il y a 2 ans
C'est un truc de blanc de vouloir sauver et aider les autres
:philifourbe:
il y a 2 ans
Ça ne semble pourtant pas plus facile pour devenir flic, gendarme, ou CRS. Il faut aussi accéder à des centres de recrutement de volontaires. Ça parait plus logique que ce soit simplement du à un manque de volontaires.
Y a de ça, mais les modes de recrutement sont complètement différents. Il n'y a pas de volontariat dans la police ou la gendarmerie au sens où il existe chez les pompiers (c'est à dire des gens qui prennent sur leur temps libre pour prendre des gardes).

Lesz forces de l'ordre ont des sites dédiés au recrutement car il est national. Les pompiers restent départementaux (sauf la BSPP et le BMPM, qui s'appuient sur la puissance de recrutement des armées), donc c'est à chacun de faire l'effort de se rapprocher d'un centre de secours. En plus de ça, pour les pros, tu peux avoir le concours et ne pas être recrutés par la suite (donc tu le perds), ce qui est une aberration.
il y a 2 ans
Y a de ça, mais les modes de recrutement sont complètement différents. Il n'y a pas de volontariat dans la police ou la gendarmerie au sens où il existe chez les pompiers (c'est à dire des gens qui prennent sur leur temps libre pour prendre des gardes).

Lesz forces de l'ordre ont des sites dédiés au recrutement car il est national. Les pompiers restent départementaux (sauf la BSPP et le BMPM, qui s'appuient sur la puissance de recrutement des armées), donc c'est à chacun de faire l'effort de se rapprocher d'un centre de secours. En plus de ça, pour les pros, tu peux avoir le concours et ne pas être recrutés par la suite (donc tu le perds), ce qui est une aberration.
Un témoignage du parcours de Gassaman pourrait nous éclairer efficacement
il y a 2 ans
Un témoignage du parcours de Gassaman pourrait nous éclairer efficacement
Ayaaaaaa lui il compte pas, il a bénéficié d'un passe droit
:risitas_ahi:

D'ailleurs c'est la BSPP qui est allé le chercher, je doute qu'il ait postulé quand bien même les conditions de citoyenneté auraient été réunies
:risitas_ahi:

En plus il a fait qu'un an
il y a 2 ans
Ryuji
Ryuji
2 ans
Ce sont eux qui foutent le feu
:ronaldo_danse:
:Qui_qui:
il y a 2 ans
parce qu'ils ne veulent pas sauver des blancs qu'ils détestent et dont ils souhaitent la disparition
:-)))
il y a 2 ans
Marion
Marion
2 ans
C'est pas l'impression que ça me donne quand je me balade dans n'importe quelle ville de France
Les blancs sont au travail c'est pour cela
:ok:
il y a 2 ans