InscriptionConnexion
J'ai remarqué ça

Même dans les coins remplacés c'est full blancos chez les pompiers
il y a 2 ans
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Marion 2027
:hourra:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
À payer nos retraites :Benzemonstre_Troll:
:Benzemonstre_Troll:

il y a 2 ans
Ce sont eux qui foutent le feu
:ronaldo_danse:
il y a 2 ans
Ma soeur n'aime pas les hommes avec du caca sous les ongles
il y a 2 ans
savent pas nager
ont peur du feu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai eu un prof d'economie noir
Un prof d'informatique marocain

Et je crois que c'est tout. Jamais vu de médecin, de personnel de santé ou de pompier "racisé"
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Parce que la très large majorité des pompiers est volontaire (et les pros sont bien souvent issus prioritairement des volontaires). Or, le volontariat n'est pas accessible depuis les cités, il n'y a pas assez de casernes proches
:cafe:
il y a 2 ans
Bah les arabe foutent le feu pour que les pompiers blancs intervienne
:Mouais_Jesus:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Pourtant ils sont doués pour escalader des immeubles et sauver des gens en mauvaise posture. D'ailleurs Gassaman était censé devenir pompier après son exploit. Il en est où ? On a des nouvelles ?
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans

Et je crois que c'est tout. Jamais vu de médecin, de personnel de santé ou de pompier "racisé"
Un prof d'économie noir

Ses talents d'économiste ont l'air d'avoir fonctionnés pour redresser le PIB de son pays
il y a 2 ans
Parce que la très large majorité des pompiers est volontaire (et les pros sont bien souvent issus prioritairement des volontaires). Or, le volontariat n'est pas accessible depuis les cités, il n'y a pas assez de casernes proches
Vu comment ils se font caillasser, on peut comprendre que les pompiers n'aient pas envie de s'y installer
il y a 2 ans
Il faut arroser la foufoune en feu vite !
:jesus_feu:
il y a 2 ans
Pourtant ils sont doués pour escalader des immeubles et sauver des gens en mauvaise posture. D'ailleurs Gassaman était censé devenir pompier après son exploit. Il en est où ? On a des nouvelles ?
Il touche les aides en attendant de le devenir
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans

Des médecins noirs ou magrebhins y'en a pas mal dans les campagnes, ils viennent vu qu'on manque de médecins français.
il y a 2 ans
Vu comment ils se font caillasser, on peut comprendre que les pompiers n'aient pas envie de s'y installer
Aussi, ça c'est vrai en ville. Mais les casernes urbaines c'est souvent 100% pro, ou presque, donc ces jeunes là ne peuvent matériellement pas devenir volontaire
il y a 2 ans
Marion
Marion
2 ans
Il touche les aides en attendant de le devenir
La BD était d'une malaisanse extrême. Vous vous en rappelez ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans

C'est une blague ? Dans les hoptitaux c'est full étrangers, meme les médecins une fois la générations boomers passée.
il y a 2 ans
Ils ne comprennent pas le concept d'aide.
Ils sont consommateurs d'aide mais ne vont jamais aider personne.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans