Ce sujet a été résolu
C'est vraiment le seul endroit sur internet où je trouve qu'il y a une "ambiance" pour le coup, il y a des topax ou des messages que je lis qu'à moitié ou que j'aime pas voir, mais qui renforcent malgré tout l'impression d'être sur une grande place avec plein de gens qui parlent, comme s'il y avait un bruit de fond un peu agaçant

Vive onche du coup
il y a 2 ans
C'est vraiment le seul endroit sur internet où je trouve qu'il y a une "ambiance" pour le coup, il y a des topax ou des messages que je lis qu'à moitié ou que j'aime pas voir, mais qui renforcent malgré tout l'impression d'être sur une grande place avec plein de gens qui parlent, comme s'il y avait un bruit de fond un peu agaçant

Tu verras pas ça sur Reddit c'est sur
il y a 2 ans
Y'a mass QLF sur le forum détrompe toi, ça doit sûrement être en accord avec les proportions à l'échelle nationale
Si t'exclues les Arnauds + les bien élevés, te reste plus beacoup de babanes
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
LatinDoomer
2 ans
C est pas parce qu on est des fachos qu on est pas des gentlemans
On n'est pas des fachos !
Nous sommes des amoureux de la France catholique
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans-PEMT
Si mon khey, et j'en connais même personnellement pour te dire
Un était même dans ma classe en seconde et je l'ai découvert ici par hasard des années après
Un était même dans ma classe en seconde et je l'ai découvert ici par hasard des années après
il y a 2 ans
Si t'exclues les Arnauds + les bien élevés, te reste plus beacoup de babanes
Quand je dis QLF je ne parle pas uniquement des cassos en TN soyons clair
il y a 2 ans
Oui enfin pas totalement. J'ai vu quelques forumeurs d'ici confondre "ses" et "ces" ou "prêt" et "près".
Nous sommes bien au-dessus du français moyen, mais c'est pas encore ça quand il s'agit de nous comparer à nos aïeux francophones.
Nous sommes bien au-dessus du français moyen, mais c'est pas encore ça quand il s'agit de nous comparer à nos aïeux francophones.
il y a 2 ans
On n'est pas des fachos !
La France catholique ? Mais c est pas inclusif ça ! Facho va !
il y a 2 ans
c'est sur, quand tu retire ces malfrats twitterfag qui ne savent ni écrire, ni parler, tu reviens avec une communauté de zinzin
limite on dirait du Victor Hugo qui chante du Alkapote
PUTE PUTE
limite on dirait du Victor Hugo qui chante du Alkapote

PUTE PUTE
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Oui enfin pas totalement. J'ai vu quelques forumeurs d'ici confondre "ses" et "ces" ou "prêt" et "près".
Beaucoup de Twitterfags/RedditFags ces derniers temps, bien sûr c'est loin d'être parfait, mais comparé aux RS moyens y'a un monde
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
AHI PERSO'ENT JE SUIS PAS RACISTE
sauf envers les races inférieures
ce qui n'existe pas bien sur
les noirs et les arabes sont des chances pour la France

sauf envers les races inférieures

ce qui n'existe pas bien sur

les noirs et les arabes sont des chances pour la France

il y a 2 ans-PEMT
j'avais un super niveau de français mais à 29 ans je fais des fautes basiques carrément honteuses
ça se perd vite, pourtant je lis, j'écris ... mais j'ai vraiment perdu mon niveau lycée
même là j'en ai fait une

même là j'en ai fait une

il y a 2 ans
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Après perso je trouve ça chiant de taper au clavier tactile sur mobile. Donc il m'arrive de faire des fautes que je ne ferai pas sur ordi par ex.
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Oui enfin je compare pas à la France d'il y a 70 ans, mais ce qui me choque c'est que ça écrive mieux ici que dans mon milieu social d'école d'ingé élitiste. Il doit pas y avoir beaucoup de milieux à part en étude supérieure littéraire dans lesquels les gens maitrisent mieux le français que sur ce forum de tarax
il y a 2 ans