InscriptionConnexion
Ca enchaine les topics racistes, les posts sans aucun sens, les délires de dégénérés... Mais le tout dans un français quasiment irréprochable

Les pires tarés du pays parlent mieux français que les élèves d'école d'ingé top 10
il y a 2 ans
Ca enchaine les topics racistes, les posts sans aucun sens, les délires de dégénérés... Mais le tout dans un français quasiment irréprochable

Les pires tarés du pays parlent mieux français que les élèves d'école d'ingé top 10
Sortez la carte vite
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
C'est l'élégance.
il y a 2 ans
L'élite, on te parle de sujet techniquement assez poussés à 18h00 puis répond sur des topics degenerax à 20h00
:ahi:

La seul commu où tu peux voir 2 astrophysiciens s'insulter vigoureusement sur un topic
il y a 2 ans
C est pas parce qu on est des fachos qu on est pas des gentlemans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:ViteMaDose2:
il y a 2 ans
Nous sommes l'élite de la nation, combien de fois faudra t-il le répéter ?
:selection:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
L'élite, on te parle de sujet techniquement assez poussés à 18h00 puis répond sur des topics degenerax à 20h00

La seul commu où tu peux voir 2 astrophysiciens s'insulter vigoureusement sur un topic
Exa exa mon bon khey
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans

:rire:
il y a 2 ans
Gloire au fishisme
:Fished:
il y a 2 ans

Btg
il y a 2 ans
La compo ethnique doit pas être la même que celle du pays
:Cochon_avec_un_col_rouge:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'adore cette commu, en plus il y a une ambiance chaleureuse de petit village, bien content qu'on ait migré
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
" Mais le tout dans un français quasiment irréprochable "

J'ai exactement la même réaction avant je me précipitais pour envoyer un message avant le 410 avec limite des fautes grossières

Maintenant plus aucun stress pour envoyer un message tout en prenant son temps à rédiger un pavé à la limite
:nez:
il y a 2 ans
La compo ethnique doit pas être la même que celle du pays
:Cochon_avec_un_col_rouge:
Y'a mass QLF sur le forum détrompe toi, ça doit sûrement être en accord avec les proportions à l'échelle nationale
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'adore cette commu, en plus il y a une ambiance chaleureuse de petit village, bien content qu'on ait migré
C'est vraiment le seul endroit sur internet où je trouve qu'il y a une "ambiance" pour le coup, il y a des topax ou des messages que je lis qu'à moitié ou que j'aime pas voir, mais qui renforcent malgré tout l'impression d'être sur une grande place avec plein de gens qui parlent, comme s'il y avait un bruit de fond un peu agaçant
:rire:
il y a 2 ans