InscriptionConnexion
J'ai trop le seum ptn, j'étais en train de fumer un J trkl dans la rue, vu que c'était une indica j'avais les yeux fermés j'étais au paradis et là d'un coup j'ouvre les yeux je voix un sale
:golemvelo:

devant moi
:Zidane_Cafe:

Bon au final ils m'ont fait chier pendant à peu prés 2H et ils m'ont relâché, pour la weed ils ont rien dit ça va mais j'avais une gazeuse et une telesco sur moi comme à chaque fois que je vais en ville donc je suis convoqué au procureur :zizou_sourit:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
T'aurai du leur dire Fock le procureur
:baguette:
:Div5:
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 3 ans
Oki bonne soirée le junkie
:normie:
il y a 3 ans
Tomasz
Tomasz
3 ans
T'aurai du leur dire Fock le procureur
:baguette:
bite sur l'épaule, 3 cadavres au sol
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oki bonne soirée le junkie
:normie:
Beh non justement à cause de ces emmerdeurs je vais pas passer une bonne soirée
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
non mais t'es stone en pleine rue aussi kheyon faut réfléchir un peu
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Quartier mahbol
il y a 3 ans
Pourquoi tu prends de la drogue en public en même temps?
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
fumer dehors avec un 130e de weed
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'ai trop le seum ptn, j'étais en train de fumer un J trkl dans la rue, vu que c'était une indica j'avais les yeux fermés j'étais au paradis et là d'un coup j'ouvre les yeux je voix un sale

devant moi
:Zidane_Cafe:

Bon au final ils m'ont fait chier pendant à peu prés 2H et ils m'ont relâché, pour la weed ils ont rien dit ça va mais j'avais une gazeuse et une telesco sur moi comme à chaque fois que je vais en ville donc je suis convoqué au procureur :zizou_sourit:
mérité pour s'intoxiquer et traiter son corps comme un dépotoire à ordure
:chat_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ceci bordel
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu venais de pechos?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Je suis un marginal, j'aime bien fumer où je veux et quand je veux tant que ça dérange pas trop les gens
:zidane_benzemonstre:

J'emmerde le système, je passe du bon temps sans faire chier personne, foutez moi la paix bordel :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Se déplacer avec 130€ de weed...
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
mérité pour s'intoxiquer et traiter son corps comme un dépotoire à ordure
:chat_zoom:
La weed ça m'aide beaucoup en ce moment alors peut-être que mon corps il prend tarif mais en attendant mon esprit se porte pour le mieux
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Je venais de l'acheter j'étais trop pressé
:larry_qui_bouge:
il y a 3 ans
Va pas chez le procureur, balek
:cash_scooter:
il y a 3 ans
Je suis un marginal, j'aime bien fumer où je veux et quand je veux tant que ça dérange pas trop les gens
:zidane_benzemonstre:

J'emmerde le système, je passe du bon temps sans faire chier personne, foutez moi la paix bordel :ZidaneTroll:
Compréhensible en dépit.

je suis pour la légalisation de la weed perso je trouve étrange qu'on puisse te faire chier pour ça
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Va pas chez le procureur, balek
fok le procureur
il y a 3 ans
mérité kestufaisais a te balader avec autant sur toi