J'ai trop le seum ptn, j'étais en train de fumer un J trkl dans la rue, vu que c'était une indica j'avais les yeux fermés j'étais au paradis et là d'un coup j'ouvre les yeux je voix un sale
devant moi
Bon au final ils m'ont fait chier pendant à peu prés 2H et ils m'ont relâché, pour la weed ils ont rien dit ça va mais j'avais une gazeuse et une telesco sur moi comme à chaque fois que je vais en ville donc je suis convoqué au procureur :zizou_sourit:
Bon au final ils m'ont fait chier pendant à peu prés 2H et ils m'ont relâché, pour la weed ils ont rien dit ça va mais j'avais une gazeuse et une telesco sur moi comme à chaque fois que je vais en ville donc je suis convoqué au procureur :zizou_sourit:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
3 ans
Oki bonne soirée le junkie
Beh non justement à cause de ces emmerdeurs je vais pas passer une bonne soirée
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
non mais t'es stone en pleine rue aussi kheyon faut réfléchir un peu
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Pourquoi tu prends de la drogue en public en même temps?
il y a 3 ans
PuteDesJuifs
3 ans
J'ai trop le seum ptn, j'étais en train de fumer un J trkl dans la rue, vu que c'était une indica j'avais les yeux fermés j'étais au paradis et là d'un coup j'ouvre les yeux je voix un sale
devant moi
mérité pour s'intoxiquer et traiter son corps comme un dépotoire à ordure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaso
3 ans
Ceci bordel
il y a 3 ans
Putaso
3 ans
Je suis un marginal, j'aime bien fumer où je veux et quand je veux tant que ça dérange pas trop les gens
J'emmerde le système, je passe du bon temps sans faire chier personne, foutez moi la paix bordel :ZidaneTroll:
J'emmerde le système, je passe du bon temps sans faire chier personne, foutez moi la paix bordel :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
mérité pour s'intoxiquer et traiter son corps comme un dépotoire à ordure
La weed ça m'aide beaucoup en ce moment alors peut-être que mon corps il prend tarif mais en attendant mon esprit se porte pour le mieux
il y a 3 ans
Je venais de l'acheter j'étais trop pressé
il y a 3 ans
Je suis un marginal, j'aime bien fumer où je veux et quand je veux tant que ça dérange pas trop les gens
Compréhensible en dépit.
je suis pour la légalisation de la weed perso je trouve étrange qu'on puisse te faire chier pour ça

je suis pour la légalisation de la weed perso je trouve étrange qu'on puisse te faire chier pour ça

Au plaisir ~
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0