Macron
3 ans
Va pas chez le procureur, balek
Je suis pas un fouteur de merde kho, je vais y aller et on verra bien
Nonobstant je suis curieux, il se passe quoi si j'y vais pas ? :zizou_sourit:
Nonobstant je suis curieux, il se passe quoi si j'y vais pas ? :zizou_sourit:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en vrai je comprends pas que ça puisse être illégal, parmi tous les stoners blancs que je connais y'a que des mecs chills et pacifistes.
Après t'as des gars comme moi qui tombent accro mais c'est moi que ça regarde et je vois pas pourquoi j'aurais des comptes à rendre à la justice pour ça, en plus l'alcool c'est pire sur ce point et totalement légal pourtant
Après t'as des gars comme moi qui tombent accro mais c'est moi que ça regarde et je vois pas pourquoi j'aurais des comptes à rendre à la justice pour ça, en plus l'alcool c'est pire sur ce point et totalement légal pourtant
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Pressé de m'enfiler un gros cône d'Elefant Blue sous ce magnifique soleil d'Automne
il y a 3 ans
Pinz
3 ans
mérité kestufaisais a te balader avec autant sur toi
En temps normal je me balade rarement avec ma came sur moi, soit je fume avant de partir, soit je me roule un joint que je garde dans un étuis mais bon quand il faut l'acheter j'ai pas le choix
il y a 3 ans
AdishoTeSodomiz
3 ans
T'as de la chance dans certains pays c'était peine de mort
Ouais c'est vrai mais dans tous les cas je trouve ça dégueulasse qu'on vienne m'emmerder pour ça
Et n'empêche, peine de mort pour avoir fumé un J faut vraiment vivre dans un pays de gros taré
Et n'empêche, peine de mort pour avoir fumé un J faut vraiment vivre dans un pays de gros taré
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0