InscriptionConnexion
Tu changes de sujet. Si vous voulez la pussy des cagoles attardées suffit d'aller aux putes.
:vieux_pouce:

ET pour ça faut avoir de l'argent donc bosser
:ahilarme:

Si vous voulez une fille bien, faut que vous lui montriez que vous êtes un homme de confiance, stable, et qui peut subvenir à ses besoins et à ceux de votre progéniture.

Ces femmes existent, mais vous vous concentrez sur les cagoles d'internet et vous vous étonnez ensuite
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je te parles de ça car tu me sort comme contre-exemple un vieux taulards BG qui fait mouiller les cagoles

Les femmes veulent de la sécurité, ne pas avoir compris ça et se cacher derrière des mouvements féministes de merdes où trois paléontologue qui réinventes l'eau tiède ça va pas vous aider.

D'ailleurs j'ai bien compris que t'étais résigné et que tu considères que c'est foutu. C'est bien commode d'ailleurs, comme ça t'as aucun effort à faire.
il y a 2 ans
En attendant les gens continues de se marier et même si les chiffres du divorces sont ce qu'ils sont, des hommes arrivent à trouver des femmes bien.

De plus c'est pas une théorie de merde. C'est ce que le réel vous hurle aux oreilles mais vous refusez de l'écouter.

-greugneugneu toutes des putes qui n'aiment que les badboys qui les traitent comme de la merde. Pk je ressemble pas à jérémeek bordel
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Oui oui un délire...
:chat_sueur_:
Délire ou réalité, je ne suis point dedans
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Délire ou réalité, je ne suis point dedans
Tu te calme par contre, sinon...
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu te calme par contre, sinon...
Sinon whatent ?
:wrex_gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sinon whatent ?
:wrex_gif:
Siiiinooooon !!!!!
:chat_zoom_laser:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Bordel je connaissais pas ce délire
:risitas_ahi:

J'ai hurlé de rire no fake, j'imagine trop un célestin
" Ha oui vous voulez pas faire l'amour Bha je vais plus aux travail"
:avortin_anime:

:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Ta faute ça

Fait être l'amant potentiel, pas le bon pote rigolo

Et tu deviendras automatiquement l'amant
Et tu fais comment
il y a 2 ans
Et tu fais comment
:d)
tu sais ce que tu veux (être en couple, sérieux, ou juste la baiser...)
:d)
tu agis en conséquences (tu la complimentes, tu la fais rire, tu deviens tactile...)

Pas plus simple que ça

Et sache que ta meilleure arme avec les filles ce sont les mots. Il faut la déstabiliser par ton discours et lui faire comprendre que tu n'es pas comme les autres, qu'elle n'est pas comme les autres non plus (même si elle l'est) et qu'une relation avec toi est possible (par défaut elle prend tous les hommes pour des amis)

L'autre de tes armes est ta façon de te comporter avec elle en public. Si tu te comportes comme avec une amie, et que tu n'oses pas montrer aux gens que tu t'intéresses à elle, elle va te voir comme un ami. Mais en même temps il ne faut pas te comporter romantiquement avant d'avoir posé les bases de tes intentions. Elle te verrait comme un « mec chelou ». Donc sois progressif dans ta démarche.

D'une manière générale avec les femmes, il s'agit d'être sûr de soi (oui le fameux) et d'agir d'une façon cohérente avec ses intentions et ses paroles. C'est tout.
Image
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Un truc débile d'incel qui pensent qu'en sortant de la société ils vont obtenir des faveurs féminines par ce chantage ridicule.
ayaaaaa

la pucellerie rend zinzin

j'en sais quelque chose
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
T'es ridicule le low IQ
:rire:

Tout mon post peut-être résumé par "il suffit juste de te comporter normalement" mais tu es trop con pour le voir
:ok:

C'est d'ailleurs pour les cons de ton genre que j'écris les bases de la base, vous êtes trop limités

Si tu ne trouves pas d'intérêt, dans mon post tu n'as qu'à l'ignorer
:ok:
Image
il y a 2 ans
Un truc débile d'incel qui pensent qu'en sortant de la société ils vont obtenir des faveurs féminines par ce chantage ridicule.
Je pense que l'idée de base c'est pas se faire rouler, surtout.

C'est vrai qu'on a bon dos à bosser, faire des semaines de 35 - 40h, au final juste pour pouvoir nous loger, nous divertir si on est chanceux, mais ne pas pouvoir fonder de famille.

Donc finalement, travailler juste pour perdre notre temps d'un point de vue biologique. Être payés pour disparaître

Autant les trucs d'incels et mgtow je trouve ça ridicule, autant je trouve que l'attitude du no pussy no work peut se justfier, on est déjà dans une démarche plus agressive. Le but n'est pas de faire un "chantage aux meufs" ou même d'obtenir des faveurs féminines, le but est de ne pas donner son temps à la société pour qu'en échange elle ne te rétribue pas.

Mais bon, pour comprendre ça il faut avoir compris que c'est de la faute de la société si un simple travailleur ne peut pas avoir de femme, et que ce n'est pas de la faute des femmes... Les gens qui ont une fierté mal placée ne peuvent pas comprendre, je l'ai déjà expliqué, les gens s'étaient bien foutus de ma gueule, y compris les galériens 0 tout

Après, moi je pense qu'on travaille avant tout pour soi et que l'idéal en fait c'est de vivre en faisant le plus d'argent possible et en étant le plus libre possible. Pour moi, le summum du "no pussy no work" c'est capter un max d'alloc et de réinvestir ce fric dans des activités lucratives les moins taxées possibles, dans son pays de résidence ou à l'étranger, peu importe.

C'est surtout le "no pussy no tax" qu'il faut pratiquer, refuser l'impôt, le salariat, ne pas hésiter à enculer le système et ses collabos en leur prenant leur fric, et utilise ce fric pour travailler pour soi et prospérer ... Enfin bref ça devrait être la norme ça.

Mais bon je comprends, la société tient pas ses engagements, tu tiens pas les tiens.

J'explique un peu plus : Tu acceptes de donner ton temps contre de l'argent, cet argent est supposé te permettre de vivre, vivre signifiant "avoir une vie", ce qui signifie biologiquement "rester en vie et maintenir l'existence de sa lignée". Et que fait la société parallèlement à ça ? Non seulement elle ne te fait aucune publicité, mais en plus elle fait la publicité de profils masculins qui sont à l'opposé du tien, et elle explique inlassablement que tu es une sorte d'handicapé autiste car tu n'as pas la tchatche d'un vendeur du sentier. Que tu sais jamais assez bien causer, que tu n'es jamais assez riche, que tu n'es jamais assez beau, etc.

Alors que, le minimum pour qu'un mâle bêta, un esclave, se reproduise, c'est que le système en fasse la publicité, voire l'apologie, qu'elle le vende. Que le dominant dise aux femmes "baise avec lui". C'est comme ça que ça marche, sinon la nature reprend le dessus et c'est la minorité de la population qui se reproduit, minorité qui n'a pas les compétences pour maintenir la société à flot et qui en plus ne fera pas non-plus assez d'enfant ...

Les petites mains dégagent.

Donc c'est peut-être une bonne chose, ça, d'un point de vue eugéniste, mais quand tu es un mâle bêta, à partir de ce moment là, la réaction normale c'est de prendre la tangente et de ne plus jouer le jeu. Car la loi de la nature c'est aussi l'opposition, le conflit. Le système prétend se débarrasser de ses esclaves ? OK. Voyons-voir s'il peut se le permettre. Donc tu es esclave, tu cesses de bosser gratuitement. Ca rend service à tout le monde, en fait.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui, les choses se méritent dans la vie.

Nous ne sommes pas tous égaux, certaines personnes dans la vie, à la fois sont mieux loties socialement, et à la fois le méritent, elles sont supérieures. Pas toujours, mais ça arrive.

Mais ça, limite, c'est pas la question. Il faut être certain que les gagnants méritent vraiment de gagner, c'est notre devoir envers les dieux. Et pour ça il ne faut pas se soumettre à eux trop facilement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui, les choses se méritent dans la vie.

Nous ne sommes pas tous égaux, certaines personnes dans la vie, à la fois sont mieux loties socialement, et à la fois le méritent, elles sont supérieures. Pas toujours, mais ça arrive.

Mais ça, limite, c'est pas la question. Il faut être certain que les gagnants méritent vraiment de gagner, c'est notre devoir envers les dieux. Et pour ça il ne faut pas se soumettre à eux trop facilement.
Philosophie de gauchiste ça un peu non ?

Plutôt que de chercher à s'améliorer, jalouser les autres et considérer que tout est dû
il y a 2 ans
C'est tellement simple qu'on est des millions à galérer pour trouver ne serait-ce qu'un plan cul.
:Emilia_clarke_:
C'est normal généralement une femme ressent moins le besoin de baiser qu'un homme
:chat_lunettes_gif:
donc forcément on se retrouve avec plus de homme que de femme recherchant un plan cul
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Philosophie de gauchiste ça un peu non ?

Plutôt que de chercher à s'améliorer, jalouser les autres et considérer que tout est dû
Si tu poses la question, c'est que tu doutes toi-même que ce n'est pas le cas.

N'est dû à soi-même, que ce qu'on impose de recevoir. Car rien ne t'es dû, en fait. Il n'y a que ce qu'on obtient.

Si, en tant qu'esclave, tu ne peux pas imposer à ton maître qu'il assure ta reproduction, dans ce cas, faute de pouvoir l'assurer toi-même (mais dans ce cas, que fais-tu parmi les esclaves ?), tu disparais.

A l'inverse si, en tant que maître, tu ne peux pas imposer à ton esclave de travailler, tes projets sont contrariés.

Tu dois, à chaque instant de ta vie, opposer le maximum de force aux autres, car les autres ne te feront pas de cadeau, car rien ne t'es dû, justement.

Ni à toi, ni à tes maîtres.

Il ne faut jamais partir sans faire de dégât.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tout non, mais trouver une partenaire dans la vie ça me paraît accessible pour la majorité des hommes valides, pas trop dégueux et qui ne se sont pas enfermés sur eux-même.

Elles disent quoi ces études, qu'il ne suffit pas de faire de la muscu et de s'habiller classe pour pécho ?
il y a 2 ans
Si tu poses la question, c'est que tu doutes toi-même que ce n'est pas le cas.

N'est dû à soi-même, que ce qu'on impose de recevoir. Car rien ne t'es dû, en fait. Il n'y a que ce qu'on obtient.

Si, en tant qu'esclave, tu ne peux pas imposer à ton maître qu'il assure ta reproduction, dans ce cas, faute de pouvoir l'assurer toi-même (mais dans ce cas, que fais-tu parmi les esclaves ?), tu disparais.

A l'inverse si, en tant que maître, tu ne peux pas imposer à ton esclave de travailler, tes projets sont contrariés.

Tu dois, à chaque instant de ta vie, opposer le maximum de force aux autres, car les autres ne te feront pas de cadeau, car rien ne t'es dû, justement.

Ni à toi, ni à tes maîtres.

Il ne faut jamais partir sans faire de dégât.
Je pose la question parce que je ne veux pas t'agresser mais comprendre ton point de vue.

Je ne n'adhère pas au délire esclave/maître et je pense qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à faire que de rejeter la cause de ses malheurs sur les autres et chercher à nuire faute de trouver mieux à faire
il y a 2 ans