Ce sujet a été résolu
Une fille bien est une fille sérieuse et non volage qui a d'autre passion dans la vie que remuer son fiak sur les RS.
En général ce genre de fille ne se trouve pas dans les bars, les boites et autres nid-à-putes.
T'en trouve dans les bibliothèques, dans les lieux culturels, dans des endroits d'activités intellectuels et artistiques.
Après c'est sur qu'il faut avoir un chouïa de conversation
En général ce genre de fille ne se trouve pas dans les bars, les boites et autres nid-à-putes.
T'en trouve dans les bibliothèques, dans les lieux culturels, dans des endroits d'activités intellectuels et artistiques.
Après c'est sur qu'il faut avoir un chouïa de conversation
il y a 2 ans
C'est ridicule, si vous voulez tirer un trait sur les femmes, profitez en pour faire de vous des hommes meilleurs.
Rentrez dans les ordres, apprenez l'artisanat où la musique, partez voyager autour du monde. Personne va vous payer pour rester des déchets masturbins frustrés
Rentrez dans les ordres, apprenez l'artisanat où la musique, partez voyager autour du monde. Personne va vous payer pour rester des déchets masturbins frustrés
il y a 2 ans
J'ai pas parlé de fille "vertueuse" 'ai parlé de fille bien et j'ai donné une pseudo-définition
De plus si ces filles que tu as rencontrés avaient déja des km c'est que tu sais pas ce que c'est qu'un fille bien ou que tu t'arrêtes à ce qu'elles disent d'elles-mêmes
De plus si ces filles que tu as rencontrés avaient déja des km c'est que tu sais pas ce que c'est qu'un fille bien ou que tu t'arrêtes à ce qu'elles disent d'elles-mêmes
il y a 2 ans
Bordel j'ai absolument pas parlé de salariat
En tout cas une chose est certaine, c'est que même la plus gentille et attentionné femme du monde refusera toujours d'être avec un masturbin desco bon à rien qui reste dans sa chambre puante en réclamant qu'une femme servile lui tombe toute crue dans le bec
En tout cas une chose est certaine, c'est que même la plus gentille et attentionné femme du monde refusera toujours d'être avec un masturbin desco bon à rien qui reste dans sa chambre puante en réclamant qu'une femme servile lui tombe toute crue dans le bec
il y a 2 ans
T'as infiniment plus de chance d'avoir de la pussy en travaillant de le vrai monde plutot qu'en restant dans ta chambre à trainer sur onche
il y a 2 ans
MrBeast
2 ans
.
J'imagine la situation !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
T'as rencontré des filles biens dans des bars ?
-Ouais jsuis une fille bien, je vois ma mère le weekend
-Ouais jsuis une fille bien, je vois ma mère le weekend
il y a 2 ans
Ne pas avoir de travail garanti de ne pas avoir de pussy. Je me répète mais quelle femme voudrait d'un chomeur desco qui reste dans sa chambre sans aucune sécurité à lui apporter ?
il y a 2 ans
Les ordres c'est la religion. J'aurais pu parler de retraire spirituel si tu préfères.
il y a 2 ans
Sort de ton délire mon pauvre vieux, les femmes veulent de la sécurité. Depuis 30000 ans et dans 30000 encore.
Ne pas avoir compris ça c'est la pire incurie de votre paradigme
Ne pas avoir compris ça c'est la pire incurie de votre paradigme
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
From "No pussy, no work" to "No brain, no food"
Félicitations à la daronne.
Félicitations à la daronne.
il y a 2 ans
Elle doit s'en vouloir d'avoir fait un raté de plus pour la société
house music
il y a 2 ans
Oulala des cagoles de puputes insta veulent d'un ex taulards BG
Toutes des putes j'arrête de bosser
On en parle des tueurs en séries qui reçoivent des lettres d'amours ?
Toutes des putes j'arrête de bosser
On en parle des tueurs en séries qui reçoivent des lettres d'amours ?
il y a 2 ans