InscriptionConnexion
Dans une optique de garder mes t shirt le plus longtemps possible, quels sont les meilleurs rapports qualité / prix?

Voici mes critères:
- Prix qui n'est pas gonflé pour un prétendu "luxe"
- 100% coton
- Grammage assez élevé
- Livraison qui ne coûte pas trop cher voire possibilité d'aller en boutique
- Couleur unie
il y a 2 ans
Perso j'achète la plupart de mes vêtements dans un magasin de déstockage, comme ça j'ai de la qualité pour pas trop chère (bien que des fois j'ai des mauvaises surprises, mais dans l'ensemble je suis satisfait)
Le magasin s'appelle "au fil des marques"
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
J'aimerais aussi trouver la même chose
il y a 2 ans
Perso j'achète la plupart de mes vêtements dans un magasin de déstockage, comme ça j'ai de la qualité pour pas trop chère (bien que des fois j'ai des mauvaises surprises, mais dans l'ensemble je suis satisfait)
Le magasin s'appelle "au fil des marques"
Bien Sautron ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Les t shirt Uniqlo sont bien, ils pèsent lourds sur les épaules déjà, le grammage est super bon !
:ok:

Je me rappelle plus du prix et ça dépend de la série, mais c'est du bon taf pour du vestimentaire quotidien. Si c'est pour faire du sale (jardinage, bricolage) c'est trop cher, prends du cassable : fripes, ou marque repère leclerc
:oui:
Image
il y a 2 ans
Intéressant je note
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Les t shirt Uniqlo sont bien, ils pèsent lourds sur les épaules déjà, le grammage est super bon !
:ok:

Je me rappelle plus du prix et ça dépend de la série, mais c'est du bon taf pour du vestimentaire quotidien. Si c'est pour faire du sale (jardinage, bricolage) c'est trop cher, prends du cassable : fripes, ou marque repère leclerc
:oui:
C'est pas cher pour la qualité?
il y a 2 ans