Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à avoir pensé aux gestes des
Pour 500€, vous auriez osé reproduire un Noir ou pas ? Sachant que c'est une chaîne bien connu + devant une foule parisienne
il y a 2 ans
Sondage – 43 votes
Je prends les 500€ donc j'imite un NOIR en dépit du Suicide Sociale...
Non, j'aurais pas osé Ahiiii
J'aurais fais le gangsta américains de GTA San Andreas
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
C'est plus subtil
il y a 2 ans
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
en plein chatelet je pense que c'est un suicide tout court
En vrai, les blancs d'Afrique parle comme les noirs africains (je sais pas si vous avez la vidéo du blanc qui parle comme un noir au Sénégal).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Perso :
"La place de la femme, c'est à la couizine !"
"La place de la femme, c'est à la couizine !"
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Pour une fois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a soufflé du Nez en regardant la vidéo
il y a 2 ans
En vrai, les blancs d'Afrique parle comme les noirs africains (je sais pas si vous avez la vidéo du blanc qui parle comme un noir au Sénégal).
bah oui ils sont assimilé à rome tu fais comme les romains
il y a 2 ans
Bordel sacré paires de corones
Des millions de vues kheys, tu finis top tendance Twitter easy
Des millions de vues kheys, tu finis top tendance Twitter easy
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Je suis le seul à avoir pensé aux gestes des
Pour 500€, vous auriez osé reproduire un Noir ou pas ? Sachant que c'est une chaîne bien connu + devant une foule parisienne
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Tu récite le big smoke order sans aucune vergognes devant ce nègre obèse et puant
il y a 2 ans